les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 802 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

En tout cas Cali, je t'admire, tu réussis à tout mener de front, ta vie de maman, ta grossesse, ton boulot et en plus des études, bravo et bonne continuation.

Dis donc Blanchette, pas le temps de t'ennuyer non plus.

Finalement, je suis plutot pénard avec mes 2 loulous hihihi!!!!

Calimérote

Peoplette de compet

Y a pas de quoi m'admirer hein, je n'en suis encore qu'au début.

Blanchette, j'ai encore 10 matières à valider, au prochain semestre je prends eco générale et sociologie des relations professionnelles, tout un programme hihi

Ca va les copine sinon ?

Moi ça va, ma frise est en dessous des 100 jours, j'ai fait le o'sullivan ce matin, j'ai emmené Eline, elle a été très sage.

Le boulot je termine dans 4 jours, ça devient bon.

Sinon ce soir je vais commander la chambre de grande de ma fille, pour l'instant on ne va monter que l'armoire, le lit on le montera plus tard, mais je le commande maintenant car on a - 20 %, par contre je ne sais pas encore si je prends la chambre en blanc ou en taupe.

Ouaou deja la chambre de grande pour Eline... C'est vrai que chez toi elle va devenir rapidement la 'grande'...
Moi j'ai encore tellement envie qu'il reste mon bébé, mon dragon...

Haa y est j'ai retrouvé ma grande : Nathan lui a fait une fete d'enfer. Pleins de bisous, des calins, c'etait trop mignon. Ils ont joué comme des fous. Je me suis presque etonnée à quel point ils jouent ensemble malgré la difference d'age!... c'est vraiment sympa. La grande me dit "haa tu sais je l'aime mon frere", et quand elle lui dit "je t'aime" il répète "taime taime", alors elle est ravie (meme si je doute qu'il ait compris le sens de son charabia...).
Hier elle l'a collé au milieu des poupées avec chacun une sucette, un doudou (les poupées et le bébé) et elle leur a fait à manger sur la cuisinière, puis elle leur a lu une histoire. Il s'est étonnement laissé faire tout du long, c'était très rigolo.
Haaa lala.

Bon allez je bosse. Bzz

Coucou,

Cali, ce sont 10 matieres que tu vas passer sur l'année?
Pour la chambre le taupe ça peut-être pas mal.

Aujourd'hui j'ai fini mes achats peinture, et mercredi nous signons chez le notaire.

Ce matin j'étais énervé, la petite dormait super bien et la ville est venue tondre la pelouse à 7h30 :21-crazy::21-crazy: du coup elle s'est réveillée encore bien fatigué.

Bibi, à quand une photo de tes 2 amours?

Mojo, Tounette, Natsuko quoi de neuf?

Pour nous J-2 avant les vacances alors ne vous inquiétez pas si je ne suis plus là. Une semaine en sologne. On attends le soleil pour rester peinard dans notre fermette!!!

Oui Cali je serais assez d'accord avec Blanchette la taupe serait pas mal, peut être plus originale aussi. Et 10 matières et ben si y a de quoi être admirative parce que bientot tu aura une petite "grande" et un tout petit alors c'est beau!!!

Blanchette, j'espère qu'on se trouvera un créneau fin aout avec un peu de beau temps pour notre balade, sinon rdv à la crèche en septembre, hihihi.

Bisous les filles
A+