les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est normal que ton bébé gesticule comme un fou bibilulu ! Ne t'inquiète pas pour cela. Pour les pleurs, tu peux essayer l'emmaillotage, cela les rassure bien.
La mienne entamait une marche militaire plusieurs fois dans la nuit, elle balançait un bras après l'autre en même temps que les jambes en poussant des petits gémissements...Je me suis demandée si elle n'avait pas un problème neurologique ou autre ! Et non, une sage femme m' a confirmé que c'était tout à fait normal...OUF ! :lol:
Par contre, elle ne pleurait pas la nuits, à de rares exceptions près. Une fois, elle était en plein sommeil et pleurait, cela nous a pris 7 bonnes minutes pour la réveiller car elle pleurait trop mais vraiment beaucoup trop pour la laisser, il fallait la sortir de son mauvais rève. :cry:
Essaies l'emmaillotage et tiens nous au courant :wink:

Blanchette je crois que pour hépar c super!!! :lol:

G commencer dpui hier soir super nuit endormir de 21h a 2h reveil pour bib et réendormi aussitot juska 9h ce matin un trophée!!!! :wink:

Aujourd'hui bonne journée sans trop de pleurs la elle a bu son bib a 21h elle a pleurnicher un peu et c endormir jspr passer une bonne nuit :D

Blanchette

Well-Known Member
Alors moi depuis 9h ce matin elle a dû dormir à peine 3h sur la journée, donc depuis 18h elle est très énervé, je viens seulement de réussir à la coucher et il est 23h40 :? :?

elle a encore qques gazs et j'ai l'impression que son reflux commence à la faire souffrir :cry: