les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
c'est carrément aberrant ! Il aurait pu mettre une journée de congès ou de rtt à la place si vraiment il ne voulait pas lui "donner" gracieusement !

Mojo, je n'ai pas d'anneau et pas de transat, je tiens seulement ma puce en passant la main sous la nuque, elle est libre de ses mains et de tout le reste d'ailleurs...et elle patauge dur, je suis éclaboussée de partout !
Avec la main libre qu'il reste, je la savonne et ça se passe très bien...je peux te dire qu'elle se remue pourtant !

vraiment désolé pour ton chéri madins :cry: son patron est vraiment un :twisted: à mon avis il devait attendre une bonne escuse pour le licencier c'est vraimentdégueulasse :evil:
bon sinon mon titi à fait sa nuit 22h/8h20 :D
par contre je pensais qu'il allait dévoré son bibi et bien pas du tout :?
je vais attendre un tit peu et réessayer
bisous à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
Salut les minettes!!!!
Madins, renseignez-vous pour une éventuelle indemnisation, je n'y connais pas grand chose mais, je suis un peu choquée par la rapidité de la procédure!

Il fait un temps de rêve! Nous sommes allés à la plage avant hier: c'était super même si l'eau était froide, Nino a eu l'air de se régaler! On l'a laissé cul nul, il nous a pissé partout sur la serviette, il a adoré :roll: D'ailleurs, nous avons acheté une piscine pas mal pour le trempouiller en cas de grosses chaleurs: c'est à dire tout le temps! Les bibs passent mieux, j'ai malheureusement peur qu'il les veuille tiède et pas à température ambiante, enfin, s'il les prend, c'est l'essentiel!

Mélo, trop bien pour Yllan!

Mojo, tu vis comment l'évolution de ton programme "cuisses bleues"?

Bibi, ça a donné quoi avec les céréales? Il a bien dormi?

Bisous Cali, Natsuko, Saou , Blanchette , Brian, Choupi, Luciféra et Alseno

Madins, c'est vraiment hallucinant ton histoire ! Franchement, renseignez vous bien car ça m'étonnerait bien qu'un licenciement puisse être prononcé aussi rapidement... Il a mis quoi comme causes ? Abandon de poste ?
Bon courage en tout cas !

Bibi, alors qu'a donné ta nuit ?

Mélo, c'est une super nuit ça ! Bravo à Yllan ! :wink:

Fran, t'as trop de la chance ! Ici, un jour il fait super chaud, un jour il fait pas beau... Pfff c'est n'importe quoi ce temps...

Natsuko, c'est ce que je faisais quand elle était petite, mais maintenant elle gigote tellement que c'est difficile de la tenir et en plus elle n'apprécie plus vraiment d'être en position allongée...

Bibi, je suis donc allée voir les anneaux de bain hier et c'est vrai que ça n'a pas l'air très confortable...

Blanchette, elle est super ta baignoire, mais bon, je crois que je vais pas investir maintenant...

Du coup pour le bain, ben en fait c'est moi ou son père qui servons d'anneau de bain et ça marche bien ! Du coup elle peut bien jouer avec ses mains et taper aussi des pieds, donc elle s'éclate ! Dons hier on a pris notre 1er bain tous les 3, c'était super ! Même si son père adore l'embêter... :roll:
Sinon, je commence à en avoir marre car les nuits se suivent et ne se ressemblent vraiment pas, je ne comprends rien... Après 2 supers nuits, ma puce s'est réveillée de 1h30 jusqu'à 3h30... Je lui ai donné le sein, mais a priori ça n'a pas suffit, donc elle s'est enfilée un bon bib d'un trait ! Mais bon le souci c'est que quand elle se réveille, elle pleure ou discute bien fort pendant 5/10 minutes, puis elle doit se rendormir puisque silence pendant 10/15 minutes puis elle recommence, du coup ça dure des heures puisqu'à chaque fois je me dit qu'elle va se rendormir...
Pffff, vous avez pas un mode d'emploi parce que je suis un peu larguée en ce moment ! :(
Mais bon, elle a quand même dormi jusqu'à 8h30 ce matin et heureusement ! Le pire c'est que du coup j'ai pas pu me rendormir avant 4h et j'ai pas entendu le réveil sonner pour mon homme... Je l'ai réveillé en sursaut à 5minutes de l'heure à laquelle il devait partir ! :roll:

Sinon mes cuisses se remettent, j'y retourne cet aprèm et je pense qu'elle va y aller plus fort avec le jet...

Bisous à toutes ! :wink: