les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Là, je te comprends, tu dois être littéralement épuisée. C'est normal que tu sois sur les nerfs.
Pour les rappels, ne t'en fais pas pour eux, ce n'est pas à une semaine près, ni même à 15 jours. Il faut que ta puce soit d'attaque pour les reçevoir, inutile d'ajouter une fatigue supplémentaire. Passe un coup de fil au medecin qui la suit, je pense qu'il te dira d'attendre aussi.
Ce qui est plus préoccupant, c'est son poids. Et là je comprends ton inquiétude. J'espère qu'elle ne perdra plus de poids et que ça va bientôt passer cette saloperie ! :evil:

Blanchette

Well-Known Member
De tte façon je vais quand même l'enmenner histoire de voir son état général....

Là elle sieste depuis 8h45, j'ai même pas osé me recoucher de peur qu'elle me réveille et que ça m'énerve :?
En plus je stresse un peu car depuis hier je ne la fait plus dormir avec le coussin

Peut-être que demain elle lui donnera autre chose, y'a quelques morceaux mais rien de très encourageant :roll:

Ba mince Blanchette... J'espère vraiment que ça va vite s'arranger... Tu peux pas passer un coup de fil à ton pédiatre histoire de savoir ce qu'il en pense ?
En tout cas je comprends que tu sois épuisée, car en plus du manque de sommeil il y a l'inquiétude... :( Franchement, si tu la sens mal, va aux urgences, mieux vaut prévenir...
Fais un gros câlin de ma part à ta pauvre tite puce...

Clairinette, merci de me rassurer, je passerai voir sur votre post si je peux prendre quelques trucs efficaces ! :wink:

Briandhuet, c'est bientôt son écho ? J'espère que tout ira bien ! :wink:

Alors ici, dernière tétée à 23h et dodo à 0h30... J'en pouvais plus... Mais heureusement réveil à 8h ! Je crois qu'elle a senti qu'elle devait pas trop moufter cette nuit !
Mais bon du coup j'ai craqué, je suis allée faire des courses ce matin et je lui ai acheté une sucette... Mon homme est persuadé que ça peut l'aider à dormir toute seule, on verra bien ce soir... :roll:

Natsuko, Mélo, Fran, Cali, Choupi comment vous allez ce matin ?

Cerise, Magma, Bibilulu, vous allez bien, ça fait un moment qu'on a pas de news...

Blanchette

Well-Known Member
Nous la sucette ça a révolutionné notre vie, si elle en veut bien je pense que ça va te soulager un peu quand même.

Ce matin sieste de 2h pour mistinguette, là elle vient de me faire encore du liquide, je viens de la repeser et elle fait environ 5kg900 donc elle aurait repris du poid.....

kikoo des petites nouvelles de shancy !la semaine derniere a la pmi il faisait 63 cm et 6kg500 !!!et mm pas de pleur pour les premiers vaccin !!mais monsieur ne fait pas encore ces nuits :roll: