les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cali, c'est vrai que les photographes de la maternité exagèrent... si les prix étaient plus abordables, ils auraient plus de commandes...

Je vous mets les miennes...

Blanchette

Well-Known Member
elles sont superbes tes photos Luciféra

je les ai prises aussi mais la mienne était entrain de pousser :?

Au total elle a fait 20 photos, que je ne trouve pas terrible mais qu'on a quand même acheté :roll:
On en a eu pour 210 euros les 20 photos avec l'album, plus un cadre, et 3 tirages + le CD

Blanchette

Well-Known Member
Je remet la réponse là Natsuko, pour la tototte c'est la marque Nuk que j'ai trouvé chez Auch*** mais y'en a dans ttes les grandes surfaces il me semble :wink:

vos tite puce sont vraiment superbes les filles :wink:
le photographe est pas passé penant mon séjour remarque il a pas eu le temps à mon avis vu que je me suis sauvé au bout de 3 jours :lol:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Merci Blanchette ! Je regarderai quand j'irais chez AT..C, même groupe qu'Auchan car chez LEC... il n'y en pas et chez Cas non plus, c'est pour ça que je n'en avais pas vu.
Bonjour, les tarifs des photos, c'est hallucinant ! J'aime bien celle où vous êtes tous les trois.
Nous n'avons rien pris car mon oncle s'est chargé d'en prendre mais finalement elles ne sont pas très réussies :?
Luciféra ta puce est mignone comme tout, je vois qu'elle est comme la mienne, toujours la banane ! Ca fait plaisir ! Le matin, elle n'a pas les yeux ouverts qu'elle sourit quand j'ouvre les volets ! :lol: