les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Alors Fran un conseil, la puer, le pédiatre tu leur dis "oui oui" et tu fais comme tu veux !! C'est ton bébé, si tu veux l'allaiter à la demande et le porter tu le fais, moi perso c'est ce que je fais.

A la mater on me disait de ne pas trop donner le sein, enfin on me disait à la demande mais d'espacer les tétées de 2H mini, cherchez l'erreur :lol: J'ai dit "oui oui" et j'ai continué à faire comme je le sentais. Qu'est ce que ça peut leur faire, c'est pas leur bébé, si tu en fais un capricieux (ce qui ne sera pas le cas à mon avis) c'est ton pb pas le leur !!

Bon sur ce je file, à lundi les copines.

F

Francesita

Guest
Merci de me rassurer les filles! J'ai juste peur qu'il prenne trop de poids et que ce soit pas bon pour lui :? Sinon, moi, j'adore l'avoir contre moi même si parfois, j'aimerais faire la sieste :lol:

si ton tit bout garde tous cequ'il boit fran c'est qu'il a faim sinon il regurgiterais le trop plein :wink:
regarde mon tit père il a pris 1kg8 en un peu plus d'un mois :wink:
mon tinou lui prenais entre 1kg et 1kg500 par mois et tu le vois maintenant il est tout fin ,donc franchement tu n'as pas à t'inquièter pour le poids de ton bibou et comme t'on dis les filles tu réponds "oui,oui" :lol:

F

Francesita

Guest
mamelojiy a dit:
si ton tit bout garde tous cequ'il boit fran c'est qu'il a faim sinon il regurgiterais le trop plein :wink:
regarde mon tit père il a pris 1kg8 en un peu plus d'un mois :wink:
mon tinou lui prenais entre 1kg et 1kg500 par mois et tu le vois maintenant il est tout fin ,donc franchement tu n'as pas à t'inquièter pour le poids de ton bibou et comme t'on dis les filles tu réponds "oui,oui" :lol:
Merci vous êtes gentilles!! :heart: Et oui Mélo, il garde tout et ne régurgite pas :lol: