les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ok, merci pour vos conseils ! Je vais voir si ça va mieux avec le liniment et sinon j'essaierai dexeryl. :wink:

Cali, moi la mienne elle met encore du naissance mais maintenant ses pieds touchent le bout ! :wink: Au moins, on les aura amorties ses grenouillères... :roll:

Mélo, j'avais pas vu que tu avais changé ton pseudo ! :wink:

C'est l'heure du manger pour nous après avoir nourri notre petite ogresse ! Ca y est on a fini le prélait, on est passé au lait normal et ça a l'air de beaucoup lui plaire ! :wink:

Douces nuits à vous ! :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un petit bonsoir,

après une semaine de boulot super intense et débordée, me voilà en week end!!

semaine agitée : ma filleule (4 mois) s'est retrouvée à l'hopital avec une gastro, heureusement maintenant elle va bcp mieux!!

mon loulou va bien, il a un gros rhume mais rien de super méchant. Il boit bien ces 2 à 3 biberons dans la journée, un grosse tétée le soir (les 2 seins) et la nuit cela varie (soit les 2 seins soit un sein puis 2 h après l'autre) je pense que c'est à cause de son rhume!!

il met du 12 mois et il y a même des sweats qu'il ne peut pas mettre car il est taillé trop rugbyman!! samedi nous lui avons acheté des habits dont un petit survêtement ben il peut pas mettre le haut :cry: hier il avait un haut qu'il aura mis qu'hier (12 mois) mais pas taillé assez large donc on pourra plus le mettre!! Il ne va pas user ses vêtements je vous jure!!

bonne soirée