bon alors ma decision est prise :
arrêt en douceur de l'allaitement :wink: ...
J'ai changé de biberon parce que la tétine ne convenait pas à mon tit prince.
AVENT fait des tétines super (ça coule pas partout et ça ressemble au sein du coup il tète beaucoup mais beaucoup mieux).
Côté lait j'ai changé aussi (merci liloulette tes conseils valent de l'or !! :wink: ) et pas de regurgitation je l'ai couché sans m'inquiéter pour la première fois depuis qu'il est né !
et puis grace à mag j'ai acheté calmosine, ça fonctionne bien : 3rots quasi de suite après avoir fini le bib
j'attends de passer la nuit et je vous tiens au courant mais là les filles je sais pas comment dire merci !!!
ah vi pour la taille mois je passe au 1 mois tout doucement
je vais faire peser evann vendredi je vous tiens au courant
(pour les pieds moi ils sont hyper grands il remplit que ça dans les pyjamas lol !!!)
bisous
une facat qui va dormir au moins deux bonnes heures grace à vous :wink: [/b]
arrêt en douceur de l'allaitement :wink: ...
J'ai changé de biberon parce que la tétine ne convenait pas à mon tit prince.
AVENT fait des tétines super (ça coule pas partout et ça ressemble au sein du coup il tète beaucoup mais beaucoup mieux).
Côté lait j'ai changé aussi (merci liloulette tes conseils valent de l'or !! :wink: ) et pas de regurgitation je l'ai couché sans m'inquiéter pour la première fois depuis qu'il est né !
et puis grace à mag j'ai acheté calmosine, ça fonctionne bien : 3rots quasi de suite après avoir fini le bib

j'attends de passer la nuit et je vous tiens au courant mais là les filles je sais pas comment dire merci !!!
ah vi pour la taille mois je passe au 1 mois tout doucement

je vais faire peser evann vendredi je vous tiens au courant
(pour les pieds moi ils sont hyper grands il remplit que ça dans les pyjamas lol !!!)
bisous
une facat qui va dormir au moins deux bonnes heures grace à vous :wink: [/b]