les bébés de fin 2004 ! | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan Céline c'est pas pareil
theo jouait aussi parfois le soir (tout comme au reveil il fait ça aussi, il parle à ses dousous..)

mais LA, il ne veut pas que je parte, il cherche par tous les moyens que je reste ac lui
et qd je part de la chambre et ke je V pr fermer la porte il commence à chouigner, voir pleurer...
alors il me demande à boire, ou il demande que j'lui raconte une histoire..
bref, ça pourrait durer des heures
comme si il aprehendait de se retrouver seul ds la chambre, enfin chépa....
j'crois que j'V mettre un post ici et aussi sur le forum de magma special "sommeil des bb"

bon c'est cool ce soir il n'a rien dit qd j'suis partie, il n'a pas ralé
j'ai entendu ds le babyphone qu'il jouait enfin il faisait du bruit koi, mais il n'a pas pleuré ça avait l'air d'aller
on verra demain soir...
affaire à suivre...

Celine tu dis, Nathan tape ses doudou ? :shock:
rohhhhh ! pov doudou !! :(

:wink: :wink: :wink:

coucou les filles!
Alors Nathan est dans sa periode betise et bien tu dois pas t'ennuyer et maintenant qu'il parle bien,ca doit donner chez toi Celine entre les 2 freres! :wink:
Emma a l'air d'une petite coquine dis donc et elle se porte biien.
Dis donc,il est grand benjamin(90cm)
Il a des pb de dodo lui aussi,ici aussi d'ailleurs j'ai mis un post ds ton forum magma.
Alors pour les nouvelles de Clara:a la visite des 2 ans elle faisait 85cm et 12kg300.
Avec sa soeur elle est adorable et tout comme Theo elle m'aide beaucoup pour le bain de sa soeur,me donne ses affaires veut la changer lui parle tout le temps et bisous et calins a gogo,j'adore aussi tout comme toi Mag!
Sinon pour la proprete ba vs savez deja qu'elle est propre mais maintenant elle va chercher elle meme son pot si elle a envie de faire caca ou ppi elle baisse son pantalon sa culotte et fait dans son pot puis prend son pot et le vide aux toilettes :wink:
Pour la nourriture elle mange de tout mais si je l'ecoutait elle mangerai des gateaux et bonbons quand elle veut (oui elle se sert dans les placards)
Cote langage,je n'ai plus grand chose a lui apprendre,elle parle comme une grande et me reponds :twisted:
Elle a un sacre vocabulaire et et surtout un sacre caractere.Quand elle a decide qq chose,difficile de lui enlever de la tete.Elle me dit "j'ai dit que je veux ca" et elle me crie dessus.dur dur :oops:
Elle adore aller se promener et danser.
Elle est fan de la "star ac" elle nous fait des choregraphies inventes d'elle meme cc'est trop drole.
Cote nourriture elle est fan du mac do aussi.
Sinon elle joue bien toute seule et adore jouer avec ses bebes et ses poussettes elle s'amuse a les habiller leur donne a manger (elle donne aussi "son lait" a son bebe) et oui elle m'imite
Par contre cote sommeil,je rencontre de gros probleme en ce moment,elle refuse toute sieste et se coucher le soir,elle nous dit qu'elle ne veut pas fair dodo et j'ai tout essayer.Si je la laisse pleure et bien elle vomit :twisted:
Sinon elle peut etre tres sage comme tres nerveuse,elle s'enerve vite des qu'elle n'y arrive pas toute seule,elle est assez "dure".
Enfin voila pour les nouyvelles.
Mag j'espee qu'on vay arriver a se parler sur msn.
bizous a toutes et a vos loulous

Bah oui, Dadi, il est drolement grand mon p'tit bonhomme !
En ce moment, il porte une chemise que son frère avait le jour de sa première rentrée des classe, soit, à un an de plus !!!! :shock:
C'est tout bizarre de le voir grandir aussi vite ... Alors vous imaginez la nuit, lorsque je dois lui faire un biberon à 5h du mat' ! :roll:

Tu sais Tite mag, les enfants ont souvent des petites pèriodes de "test" comme ça au coucher... ça va passer .
Essaie de modifier un peu son rituel de coucher avec lui mais ne te laisse pas trop submerger car plus tu resteras, plus il fera le bazard ...
J'ai lu que tu comptais mettre Calista dans sa chambre, c'est super !
Fais un deal du genre ... " tu sais, ta p'tite soeur ne pourra venir dormir avec toi que si tu es un grand frère très sage le soir et que tu ne fais pas de bruit pour la réveiller ..."
Si son souci est d'être seul dans sa chambre, l'arrivée de sa soeur va le réjouir et ça va le responsabiliser... il va adorer !

Sur ce je vais chercher mon p'tit loup à la garderi.
Il doit être bien fatigué car il s'est réveillé à 1h30, 5h00, 6h15 et finalement 8h20 ! :roll:

Bonne journée à toutes ! :wink:

Magma ( ou clochette )

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dadi, euh t sûre q clara a le m âge que nos enfants ??? On dirait qu'l a 1 voir 2 ans de plus :wink:
en tt cas, elle doit ê trop rigolote.
Côté caractère, il me semble qu'emma doit lui ressembler un peu. emma est têtue et assez coléreuse. Elle me teste bc . pourtt, je lui cède pas.
Maintenant, elle fait faire des bisous à son bb sur son ventre :wink:

Sinon, oui, c vrai, mag, elle mange ts les légumes ms à condition qu'ils st en purée. Auj, c'était purée de citrouille pr la 1° fois. Et le soir c biberon de soupe.
elle va sur le pot ms pour jouer !

Je lui ai acheté ses kdos de noël : un fantacolor ( ce st des pions qu'on encastre sur une grille pour faire des dessins) je sais q'l va aimer ce jeu car elle adore encastrer.
G pris un puzzle à la fnac eveil et jeux, sur les animaux qu'l fera ds qq mois je pense.
sinon, g craqué... je lui ai pris un "louis caramel " c un bb de chez corolle... trop bo avec son pantalon velours orange, petit pull, blouson, écharpe, bonnet et m chaussures. On lui offrira à la naissance du petit frère ou petite soeur. Elle va adorer.
Et vous, vous avez commencé les achats ? Vs avez pensé à quoi ?

Aussi, on lui a réservez un petit chat pour après notre emménagement ds "notre maison". On y rentre ds une semaine... je pense qu'emma s'y fera vite car je l'y emmène pratiquement ts les jours depuis cet été. Pour le moment, la maison représente l'endroit où elle voit son papa la majeur partie du tps car comme c lui qui fait les travaux, il est pas de la journée présent ds notre maison actuelle (sf le dimanche)

mag, théo te teste probablement. Il attend pt ê q tu poses des limites : çà le rassurerait pt ê, çà montrerait qu'il n'y a pas de danger à rester seul le soir ds sa chbre si toi m tu n'as ps de difficultés à sortir rapidement de la chbre.
bon, je sais c dur à faire parfois. mes explications st pas trop claires non plus. Je t'expliquerais mieux + tard si tu vx

a+

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Je remonte le post pour avoir des nouvelles de nos "grands bebes"!
J'espere que tout le petit monde se porte bien!
Ca y est ils ont tous rentrer ds leur 3eme annee que ca passe vite!!et que d'evolutions!
Quand je regarde les fotos de clara bebe ca me fait tout drole! :shock:
Enfin chez nous ca va a part que Clara sort d'une gingivite herpetique(herpes ds toute la bouche) ca a ete tres tres dur car Clara avait tres tres mal et pleurait tout le temps et surtout na rien manger ni b pendant 5jours!
Elle est sous traitement et ca va bcp mieux!
Sinon elle est tres tres dure et un sacre caractere!Je suis obliger de la punir souvent car elle n'ecoute rien et se fou de tout :evil:
On a demenger il y a 1mois et refuse tjs de dormir ds son lit le soir on a tout essayer enfin on doit retenter ce week car nous avons ebfin eu ses volets pour ses velux on verra bien!
Sinon avec sa petite soeur ca se passe super bien elle st tjs apres elle et maintenant elle veut tjs jouer ensemble et j'adore les voir comme ca :lol:
Sinon plus de couche a la sisete il ne reste que la nuit.

Voila j'attends de vos nouvelles et celles de vos loulous
bizous a vous