les bébés de fin 2004 ! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

Bon bah, mon tour alors! :D
Et ouiiiiiiiiiii, bientôt ils auront (ou ont déjà) 2 ans!!
Alors Gaétan:
88cm pour ..chépa? 12kg?
Court dans tous les sens, fait des séaces de l'acrobatie avec son père :D
Devient carrément "ch...nt" - chougne pour un oui et pour un non, fait "exprès", grrrrrrr :evil:
Répète plein de mots, essaie d'en coller deux pour expliquer ce qu'il veut dire, très rigolo! :wink:
Me prend le visage avec ses petites mains pour me faire des bisous, quand "moment tendresse"... je fondssssssssssssss :oops:
Pas propre

je craque sur des petites choses chez Vertbaudet... je fais des achats pour l'automne...

chouette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emma idem gaétan :wink:
2 ans samedi
et pour les fringues, moi aussi je craque :wink:
contente de te revoir chouette

alors les filles, on s'enfonce dans la page 2 !!
Des nouvelles de mon loustic, il sort les dernières molaires et comme son frère c'est aie aie, vive l'homéo pour bien dormir !
Sinon c'est la période bêtises, bêtises, même plus que son frère :?
Je jette les puzzles dans les WC, je m'entortille dans les rideaux de maman, je prends le linge repassé et hop tout par terre ...
Il parle super bien, de belles phrases :
" Maman, il est où mon doudou ?
Pourquoi il travaille papa ?
Pourquoi il fait froid ???
:shock:

Le matin, quand il est réveillé et qu'il nous attend dans son lit :
" Maman, ça y est !!

" Allez, on va manger "

.... Les questions pourquoi si, pourquoi ça, c'est d'entendre son frère le dire, alors il fait pareil !
Sinon p'tit bout de chou 12,220 kg et 86, 5 cm !!

et les vôtres, la forme ???? bisous à tous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien tu dois pas t'ennuyer céline entre les questions et les bêtises...
emma va bien, elle s'interesse bc à la parole, dit pas mal de mots dt une gde partie st "écorchés" et dt je suis seule à comprendre... ms elle s'applique à répéter, à nommer les objets ds les livres... elle ne fait pas d'associations de mots.
Elle fait pleins de bisous & caresses à mon ventre, joue bc avec les puzzles et sa poupée.
Je ne suis pas encore allée pour la visite des 2 ans ms elle doit ressembler à ton loustic céline.

sinon, le petit pb que nous rencontrons avec elle, c'est qu'l a svt tendance à mettre la main au visage des enfants... ce qui leur fait très peur en général. elle est capable de leur faire des bisous ds la minute qui suit ms bon... pis c elle a une voix grave, qu'elle rouspète ds son jargon ben , en général, les enfts ont un peu peur d'elle... savez vs comment lui faire passez çà ?