les bébés de fin 2004 ! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Céline apparement chez tes enfnats les progres du 2nd n'ont pas été flagrand (en difference) par raport au 1er
ça ne fait pas ça à tous les bébés alors
c'est juste que certaines mamans m'ont dit "vous allez voir, votre fille va nous étonner tellement elle ira plus vite en tout, en voulant imiter son frére"
c'est pr ça que j'ai voulu te poser la question toi qui a connu :wink:

ah si ! ils evoluent plus vite les 2nd Céline !!!
regarde pr les bétises, tu nous avez pas dit à +sieurs rerpises que Nathan imitait sont frère qd il s'agissait de faire des bétises ? :lol:

bon, j'vous fais des bizoo j'v vraiment me metre en retard moua :roll: v

ah du monde ici, ça fait plaisir !
Cool si Théo s'éclate avec sa p'tite soeur, c'est si chou ! Hé un futur nageur ... :wink:

Pour la parole de vos loulous, cool, Alexian a parlé a 3 ans et encore c'est pas top ! Mais Nathan impressionnant, effet du gd frère, là c'est sûr ! Et puis oui pr les progrès qd même, il imite tt le temps son frère, escalader... alors il trouve plein de nouvelles choses !
Le pot moi aussi, niet, il s'assoit dessus , se relève sans rien faire et voilà, c'est pas encore le moment !

Ah moi aussi mag, Nathan ne mange plus de légumes, pas de féculents non plus, pfffff c'est la galère pr le faire manger !
Il picore, il est tt maigre, ça m'énerve ...

Ses repas, dites moi ceux de vos loulous histoire de voir :wink: :
- matin : bib 180 - petites céréales ou autres
- midi : dés de jambon - volaille ( oui monsieur ne mange que ça, qd je fais de la viande , il n'en veut pas ), 3 suisses , un peu de fruits ( melon - raisin ...)
- gouter : gateaux et compote
- soir : bib 250 :shock: ben oui au moins il mange ça ! et après il picore à table un peu de pain , 1 suisse

Oulà...pour les repas! Gaétan a beaucoup goûté sur notre table cet été, c'est drôle: il adoooooore les tomates, le riz (n'importe comment, dans la paëlla, avec sauce...), mais pour les morceaux c'est encore galère :roll: , bon je vois que chez vous c'est pareil, c'est rassurant! :p

Sinon pour sa journée:
matin - 300 de lait et une biscotte
midi - une bonne assiette de "soupe mélangée" du genre "bledina 18 mois" sinon l'équivalent de chez la maman :lol: + compote + biscotte eventuellement
goûter - 2 p'tits suisses + compote ...+grignotage
soir - une soupe pareil :shock: (effet l'air marine ou montagnarde, je crois, à la maison il va se calmer peut-être?) + 270/300 de lait!!!

Et avec tout ça le pantalon qui se tient avec des bretelles :D

dadi1

Active Member
coucou!!!
Super un peu de nouvelles de vos loulous c'est genial!! :D
Alors Theo un futur champion de natation!!!bravo Theo!! =D>
Et c'est genial que l'entente avec sa petite soeur soit tjs aussi bien!!!
Et Nathan va bien aussi,et oui il suit son frere!! :lol: Et devient aussi une pilplette!!!C'est super!!!
Gaetan va bien et mange bien aussi,c'est super!!!
Il fait des coleres aussi,ca doit etre l'age je pense!!Sinon je vois qu'il a passer de bonnes vacnaces alors c'est le principal!!! 8)
Sinon comment va ton bonhomme clochette avecc sa petit dent cassee?

Clara va bien aussi,une vrai piplette on ne l'arret jamais,on la comprend aussi bien que son cousin qui va avoir 4ans elle nous impressionne tjs autant mais mainteant c'est vrai qu'on en a pris l'ahbitude!! :wink:
Clara aussi nous fait des coleres et tout ce qu'elle a sous la main traverse la piece et on a beau lui dire qq chose je crois qu'elle s'en fou un peu en fait!!c'est dur dur parfois surtout pour moi en ce moment!!!
Quand elle est en colere ou que qq chose ne lui plait pas elle ne se gene pas pour me le dire(elle me dit t'es pas gentill e maman!!!) et elle s'en va faire la tete,c'est une vrai coquine!!!
Sinon elle est tjs enn train de nous poser des questions(tu fais quoimamam? ou Il est ou papa?Il est parti chercher quoi?Qu'est ce que c'esr ca?)enfin que des questions toute la journee!!la curiosite commence tot dis donc!!! :p
Sinon a cote de ca quand tout va bien elle est tres gentille,elle me dit tjs je t'aime pour la vie maman!!"t'es mon amour maman"enfin je fonds,j'en pleurerais presque!! :roll:
Pour les repas pas de problemes quand elle a decider de manger elle mange de tout et si je l'ecoute elle mangerai bien des bonbons ou glaces toute la journee!!
Matin:bib 250
ds matinee:jus d'orange presser
midi:legumes ou feculents avec viande ou poisson ,suisses ou et fruit en fait comme nous elle mange maintenant
gouter:yaourt a boire gateu jus fruit
soir:feculent et petits suisses/fruits
voila pour ses repas!!
sinon propre le jour depuis 4mois mais pas encore la nuit
gros bizous a vos grands bebes et a vous

dadi1 a dit:
coucou!!!
sinon propre le jour depuis 4mois mais pas encore la nuit
gros bizous a vos grands bebes et a vous

et ben comme quoi c'est bien vrai que les filles sont en avance pour la porpreté par rapport aux garçons, une p'tite cousine qui a l'âge de Nathan est propre aussi ( enfin presque le jour ) ! Pour les p'tits mecs, je sens qu'on va attendre pas mal de mois encore :roll: