les bébés de fin 2004 ! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

hé voilà, on est en page 2 !! allez les filles, on écrit :p
Etole, tu ns envie parce que tu veux bb2 ????

Ici bas, tt va bien, Nathan a sa visite des 18 mois la semaine prochaine. Il commence un peu à parler sussu, papa, maman, tata ...
On commence la période du non, quand il ne veut pas quelque chose , il fait non de la tête ! :evil:
Monsieur ne veux plus de mes compotes faits maison et avec amour, il préfère celles qu'on aspire, vous savez comme les com'potes, c'est sous vide avec un bouchon et hop il se débrouille tout seul à la manger !
Vous auriez une idée, est ce que je peux rentrer MA compote dans cet emballage ??? manière qu'il mange mes compotes !!
pffffffff 17 mois et déjà monsieur sait ce qu'il veut ! :wink:

et vous, j'attends les news ...

coucou !!

désolée ça fait super longtemps, là j'ai 5 mn suis à la maison à cause d'une m"chante sinusite :wink:

Evann a 15 mois :lol: et il dit papa, maman, papi, mamie, gâteau, non (surtout non d'ailleurs 8) ), il marche et commence à courir :wink:
Il fait super bien la comédie, demande les bras tout le temps, enfin il est en avance sur la "crise" des 18 mois :?

A part e l'asthme un peu récidivnt et un grosse laryngite qui nous a valu une soirée à l'hôpital, monsieur est en pleine forme :wink:
Pour nous pas de bb2 tout de suite, j'ai vraiment pas enie d'être encore enceinte.

J'espère que tout va bien pour vous
plein de bisous
cathy

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pr la compote, céline, je crois q c râpé, ms p'têt q ds qq tps, il acceptera à nouveau.
Emma, elle sait dire maman, papa, oui.. d fois, elle emet des bribes de "merci" & qd elle vt qq chose, elle le montre du doigt et dit "un petit mot/jargon" dt je ne px m pas retranscrire phonétiquement. ms c sur le ton de "d'accord maman ? " hihihi
Sinon, elle pleurniche pas mal qd m... ms elle est qd m un Amour !!

Et oui, céline, on voudrait bien un p'tit frère ou une p'tite soeur ms c pas nouveau, on essaye depuis 9 mois. Et encore, avt çà, on se freinait car fallait faire attention car 1° césarienne dc laps de tps à respecter entre les 2.

biz

:D
Et bien, ça avance chez tout le petit (et grand :wink: ) monde!
Chez nous ça va, Gaétan marche de mieux en mieux, quand il veut il se lève et yupi, une bonne quinzaine de pas! Par contre, c'est beaucoup plus rigolo et rapide de chasser le chat à quatre pattes! :lol: :lol:
Sinon la grande (re)découverte de ces derniers temps: le miroir! Il joue avec, se regarde, se cache, rigole, discute....enfin, MDR!!!! Dites, vos petits l'ont fait aussi?
chouette