les bébés de fin 2004 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

retour pédiatre, alors tt va bien. Nathan pèse 6980 g pour 64 cm. Il n'arrête pas de discuter et sourit, et même se fend la poire à regarder son frère !!!

bizzzzzzz

ah oui j'oubliais comme monsieur rechigne un peu sur ses bibs ( il en prend la moitié et après il s'amuse ) il a droit aux légumes à midi suivie d'une compote plus qd même un p'tit bib. A 17 h, je vais remplacer le bib par des suisses car il ne veut pas lait, ça dure 1 h, il prend 90 alors pas la peine de s'énerver !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Facat, Théo ne dort presque pas non plus la journée,
mais maintenant, je le couche systématiquement aprsè le repas de midi,
il pleure ds son lit mais après il s'endort (desfois 20mn, desfois 3/4 d'heure)
avant je ne le couchait pas et il ne dormait pas ou alors 15 mn ds son transat ds l'après midi
le matin, 15 mn en fain de matinée
et aussi le soir vers 19h00-19h30 je le couche et il dort 20-30 mn
c'est vraiment pas un gros dormeur
la nuit : 21h30 - 8h00

ps : sauf en ce moment il ne fait que dormir pd la journée,
et ça c'est super bizzare de sa part et ça m'inquiète
pis il a tj le nez pri, vraiment pri !
aparement sa "ptite rhino" n'a pas l'air de passer :?
pis ça fait 3 nuit qu'il se reveille +sieurs fois, il a du mal à respirer
je pense l'emmener chez le pédiatre demain ,
je vous dirait

bisous à toutes

coucou les filles,

J'en profite Evann est chez sa nounou :wink:
Moi aussi je commence à le faire dormir d'office dans l'apres midi apres le biberon. Il ne dit rien il reste dans son lit et quend il en a marre il chouine. Je suis pas encore au point mais ça devrait venir.

Sinon j'ai repris le traitement anti reflux pcq sinon il regurgite un peu et g peur que ça lui fasse mal.
Hier soir gros gros gros pleurs je suppose que c'était les dents...

Dernier bib à 20h (entrecoupé de mégas pleurs) coucher vers 21h30 et on l'a réveillé ce matin à 7h00 pour le préparer et l'emmener chez sa nounou (qui redoutait un peu sa matinée :lol: :lol: :lol: )
Je vous donne des nouvelles tout à l'heure je vais le chercher à 11h :wink:

Ma tite Mag, Si Théo a du mal à respirer oui il faut aller direct chez le pediatre et s'il tousse gras aussi. Mais la rhino ça épuisait aussi Evann c'est pour ça que je suis surprise qu'il dorme moins ... :lol: :lol: :lol:

bisous les filles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
facat a dit:
Ma tite Mag, Si Théo a du mal à respirer oui il faut aller direct chez le pediatre et s'il tousse gras aussi. Mais la rhino ça épuisait aussi Evann c'est pour ça que je suis surprise qu'il dorme moins ... :lol: :lol: :lol:

bisous les filles
oui je vais voir la pédiatre,cette nuit il s'est encore reveillé à +sieurs reprises à cause de son nez plein,
mais qd tu dis "c'est pour ça que je suis surprise qu'il dorme moins"
==> non non, il dort pas moins, au contraire, il ne fait que dormir pd la journée, et comme dab il dort pratiquement pas, bah j'aime po le voir comme ça, tout endormi :(

ou alors tu parlais d'Evann et j'ai pas tout compris ;-)

bizoo les popines ;-)