les bébés de fin 2004 ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

T

tortue

Guest
Bon anniversaire monsieur théo
hé oui mon loulou est un grand... papa et maman ne sont pas vraiment petits... :lol:
hier soir j'ai donc ajouté fromage blanc, et ce matin 6h debout... mais de meilleur poil qu'hier le garçon ! :p
à la crèche au gouter ils vont donner le ramequin de compote le plus plein, de mon coté je vais voir pour le repas du soir.
il a de la pdt dans la soupe un peu . Coté blédimachinchose c'est pas trop mon truc.. je fais tout moi même, lucas a de gros risques allergiques et c'est un gourmand. Il ne sait pas s'arreter de manger, d'où la difficulté à savoir la limite entre faim et gourmandise.
Peut être que je vais donner la soupe à la cuiller un peu plus épaisse + fromage blanc et le lait à part, qu'il boit seul, comme ça il fait selon sa faim.
Depuis hier soir il filoche à 4 pattes EN MARCHE AVANT ! :lol: :lol: :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon moi, je m'abstiens des conseils car emma est pas ds "la gamme" hihihi...

coucou Joyeux anniversaire à Théo !! :lol:
Evann a 10 mois !! bon ok les moisiversaires c'est moins important que les z'anniversaires 8)

Pour répondre à tortue le soir evann mange une soupe avec des mini pâtes dedans (à partir de 10 mois mais j'ai commencé à 9 :oops: l'avait trop faim ce petit) et ensuite 100 gr de yaourt ou fromage blanc ou compote. Il est bien calé (pas de blédine sauf cas rare et en général ça ne change pas l'heure du réveil).
Si ton loulou ne se réveille plus la nuit depuis peu c'est sûrement pour ça qu'il se réveille plus tôt le matin non ?? :roll:

Et à 4h tu peux peut-être essayer un petit gateau (ils en font des qui fondent dans la boucheà et ça aide bien pour les crises de dents.
Soit dit en passant ce sont peut-être les dents qui le réveillent et ça peut donner des fringales (evann mange plus le soir quand il a mal aux dents).

Voilààààààà
bisous les filles
cathy