Les bébés attendus pour novembre 2010 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés attendus pour novembre 2010

#31
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

Salut Lou!

moi, ça va...juste très fatiguée...mais bon, ça va quand même!
et toi? la forme?

finalement, j'ai seulement acheté un pantalon de début de grossesse, histoire de me sentir moins boudinée
Pour les vêtemenst de bébé, je résiste! lol en fait j'aimerais connaître le sexe...
pareil pour les prénoms, j'attends de savoir

vu que j'ai déjà un petit garçon, il est vrai que ce serait sympa d'avoir une fille, mais je m'éclate tellement avec mon fils, que deux petits mecs, ça me plairait beaucoup aussi!
et toi? une préférence??

je ne sens pas encore bébé bouger, j'ai hâte car j'adore ça! mais pas encore, non..toi, oui?!?
 
#32
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

salut les filles!

cool pour l echo arc ! c est rigolo omme ca gigote de tous les sens !
ici les nausés sont encore un peu presente le soir, mais ca diminue ! par contre la fatigue !
pour le boulot et bien enfaite j ai 2 boulot, 1 ou je l ai annoncé hier, le patron a fait la gueule mais comme il m avait gonflé.... et l autre c est ma boite et donc egalement mon propre patron et la biensure je suis au courrant !!!! par contre j ai commencé a chercher quelqu un pour me remplacé. voila....

fille, garcon .... peut importe j ai deja une tite mais en avoir une 2eme ne me derangerais pas du tout !
et puis j attend aussi de savoir le sexe pour penser au prenom.
Et non je ne le sent pas bouger, mais j ai hatttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
voila prochain RDV le 14 juin , c est long !!!!

allez on va profitez du soleil qui revient,..... faut que j aille bosser ; pfff trop motiver, je passerais mon temps a dormir
bisous
 
#33
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

Hello Mimi13

echo le 14 juin, ça fait loooong à attendre! mais bon, on y sera vite

Moi aussi je suis épuisée, c'est fou! si je pouvais je dormirais 2h matin, 2h après midi..on peut rêver!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#34
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

moi aussi j aimerais une tite nenette mais si c un mec ca me va aussi du moment q il est en bonne santé
pour les prenom mon mari ne veu pas non plus en parler tan q on ne sai pas le sexe
pour la fatigue aie je suis en vacance cette sem et je passe mon tps a dormir en plus mon loulou a été malade du cou grace mat jusq 10h 10h30 et grosse sieste l aprem et ben je fesai pareil
non je le sent tjs pas bouger et ca me fait rager g tro hate
ma prochaine echo c le 16juin
biz
 
#35
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

Hello Mimi13

echo le 14 juin, ça fait loooong à attendre! mais bon, on y sera vite

Moi aussi je suis épuisée, c'est fou! si je pouvais je dormirais 2h matin, 2h après midi..on peut rêver!
j ajouterais et 12 heure par nuit !!!
c est ce que je trouve le plus difficile, lutter contre cette fatigue, enfin ca devrait bientot aller mieux , normalement le 2 eme trimestre est plutot agréable

oui le 14 ca fait loin!!! mais bon....

je me rapel plus a combien de semaine j avais sentis ma puce bouger, je crois que c etait vers 16 semaines mais j ai un doute, vous vous rapeler ??