Les bébés attendus pour novembre 2010 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés attendus pour novembre 2010

Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

Salut les filles,

Bon mon terme était dimanche 7 et à ce-jour je suis tjrs là, tjrs pas accoucher. Je suis aller à la maternité dimanche et le col était court et fermer et ce-jour j'y suis retourner et le col était racourci et ouvert à 1 doigt mais sans contractions (avec le monito) le liquide était bien clair et la SF ma dit on sent bien là tête mais pas très basse.
Je me demande s'il ne se sont pas tromper dans le jour du terme. A la première écho. y là dater le 9février et après les 2 autres soit le 6ou7 février nous avons donc trancher pour le 7 car cela était un dimanche hihiiiiiiiii .

Donc demain matin je retourne à la maternité pour refaire un monito et il vont peu être me déclencher l'accouchement (grrrrrrr j'ai relativement peur car pas top) j'aurais préférais un accouchement naturel surtout pour 1 premier bébé. Mais bon monsieur ne vux pas montrer le bout de son nez alors va falloir forcer !!!!

Pour les autres bon courages
bisous
 
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

Un petit coucou juste pour vous souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite .

Bisous bisous.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

rooo y veulent pas sortir ces bb
moi monito ce matin et bb est fin excité puls a 170 il arretai pas de bouger
alors q avec l autre sf vendredi il roupillait il avai 150
du la sf vien de m appeler et el veu m en refaire un demain
par contre aucune contraction
biz
 
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

ils sont bien au chaud !!!
pas pressé orelye c est que le bidou de maman est confortable !!

moi tres fatigué, j essaie de me poser un max car a l inverse beaucoup de contraction et j aimerais qu elle reste au chaud encore au moins 1 semaine ! ( et si ca se trouve elle va plus vouloir venir apres )

voila arc toujours la ?
 
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

de passage je vous souhaite bon courage pour ces derniers jours et profiter de vos bidous !!
orely demande un tit decollement ça à bien marcher pour moi j'ai accoucher à J+3 grace à ça ,décollement fais à 14h mon petit gabriel dans mes bras à 5h20 le lendemain matin !!!