Les bébés attendus pour novembre 2010 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés attendus pour novembre 2010

Petitlulu

Active Member
Re : Les bébés attendus pour novembre 2010

Coucou !
Je vois que les bidons poussent et que les préparatifs avancent !
Je suis très émue, ça me rappelle l'an dernier !!!
Bon, si jamais vous recherchez du matos, j'ai de quoi. C'est fini pour moi les bébés alors on vide les placards ! lol

Coucou les filles!

la dernière écho a montré que bébé grandissait, donc son petit poids ne s'amplifie pas, même s'il reste bas. C'est plutôt rassurant. J'ai d'autres soucis cardiaques et de doppler utérin qui font que je suis en arrêt...j'ai les boules car je ne m'y attendais pas...mais bon, il faut que j'écoute les médecins, bien sûr.

A priori, ça pourrait être une fille :) mais l'échographiste n'était pas certain à 100%, donc à confirmer fin août.
ça rééquilibrerait les arrivées de novembre, car je vois que ce sont surtout des petits mecs qui pointent leur nez! :)

A part ça, j'ai beaucoup grossi et me sens très mal à cause de ça. Du mal à bouger, et puis, ben ce corps qui ne me plait pas...enfin c'est comme ça.

Vivement que j'aie accouché!!!

Et vous les filles, ça va toujours bien? vous profitez du beau temps?

prend soin de toi arc et repose toi bien !! on commence effectivement a avoir un bon bidon, j ai un peu de mal a le porter aussi surtout quand je viens de manger et qu il est super tendue !! on attend les news fin aout !

mon cheri est en vacances et donc en plein travaux pour refaire les chambres ! cet apres on va chercher le papier peint de ma grande nenette , elle sait deja ce qu elle veut, il faut qu il soit rose !! ha ses filles !

sinon ca va , je m essoufle vite ; bebe s agite de tout les sens dans le bidou c est trop bien, et je commence a faire des reves ou je vais accoucher !!! et oui faut si prendre tot de facon a s 'etre preparé a toute possibilité !!!

voila et vous ???

bisous

Bonjour les filles,

Vous serez t'il possible de me dire les nécessaires indispensables pour l'arrivé de bébé1?

Merci bcp
bisous

hello !

alors deja a quoi j y pense ...
-quelques habits bodys, pygama, bonnet, chausson, pitit gants ....
-siege auto ou nacelle, poussette
-lit ( ou autre pour le dodo)
-baignoire, table a langer
-si tu ne veut pas allaiter, une serie de bib, ( d ailleur en prevoir au moins 1 meme si tu allaite)
voila j ai ca deja en tete d essentiel, j en oubli peut etre (certainement )
alors popines a vous