Les anxieuses du Printemps | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anxieuses du Printemps

elma

New Member
[color=blue]salut jeanne salut puce.
moi g fait une PDS + le 27/07. G aussi des douleurs à l'utérus mais je ne m'en inquiète pas. c bb qui se met en place.

Habituellement je suis anxieuse sauf en ce moment !!!je suis zen et j'ai décidée de ne pas m'inquièter la nature fait bien les choses..

donc ok pour faire un bout de chemin avec vous deux si il y a de la place

voilà biz elma :lol: [/color]

Bonjour au maman de mars et avril 2005,

Pour ma part je laisse faire les choses avec des journées d'anxiétés biensûr quand je suis à la maison a tourner en rond. Par contre la fatigue commence à se ressentir surtout de cette chaleur alors je fais une petite sieste quand j'embauche de bonheur le matin car je suis nase.
J'essaye de ne pas trop penser à la grossesse mais c'est dur.Sinon rdv chez le médecin dans 2ou 3 semaines pour nouvelles pds par contre l'écho se fait à 10 ou 12 sg ?
Bisous à vous toutes et à bientôt :D :D :D

elma

New Member
salut renaudinau.
moi g rendeez vous chez le généraliste aujourd'hui car ma 1 er visite n'est pas avant le 27 sept.
donc comme j'ai besoin de faire une PDS (diabète gestationnel dans la famille) je vois aujourd'hui. Sinon pour l'écho avant on ne voit parait il pas grand chose.

voilà
a+

Lule

New Member
Kikoo les filles!

Future maman de début mars 2005, j'en suis à 8SG et les nausées sont toujours là mais plus supportables malgrè cette chaleur accablante. Par contre je suis une loque et je suis assez fatiguée, heureusement que je suis en vacances! :D

Le sud est est la région la plus chaude en ce moment, je pars donc en vacances à le fin de la semaine dans le sud ouest, pour me mettre un peu au frais! :wink:

Bisous à toutes et prenez soin de vous et de vos petites crevettes!

Lule