Les anniversaires... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anniversaires...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi c'est le 12 octobre....mais je te le dit....au fil du temps et des discutions.....mais maintenant nous, on l'a dit!!! :wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous Fabienne

Et oui, philo, tu n'es pas la seule à te poser la question,...

Mais, je me disais bien que Mariko notait tout ( c'est quand même elle qui lance le sujet ) mais elle doit savoir pas mal de choses avec le chat ( mai comme moi, j'y vais quasiment jamais non plus ).....

C'est rigolo Fabienne ma fille est née le 11 Octobre et j'ai un très bon copain ainsi que mon chien ( désolée ) :? qui sont nés le 12 Octobre.

Bon ben, tant qu'à faire je suis née le 5 septembre

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bin pourkoi désolée? ton chien est sans doute aussi trognon ke moi...sauf ke lui il est moins couillon : il ne bosse pas et tout lui tombe dans la gamelle : la bouf, les calins, les sorties!!! le seul truc c'est faire pipi dehor....moi j'aime pas trop ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bizzz Fabienne

Mais oui, je plaisantais, elle est adorable et a très bon caractère. C'est un gros nounours ( terre neuve ) ou plutot une grosse peluche

hihi c drole moi c le 24 novembre mais je ne sais pas si on est née la meme année hihihihih moi c en 1976!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je penserai a toi le 23 :wink:

bisous