Les anniversaires... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les anniversaires...

ça fait un an et des poussières que je suis sur le forum, mais j'ai l'impression d'être un peu étrangère (il faut dire que je ne vais jamais sur le "chat"). Vous vous connaissez toutes presque personnellement et vous connaissez les dates de naissance des forumettes ! Comment ? Je n'ai jamais vu la moindre mention de date de naissance et je ne vois pas où ça peut se mettre dans le profil !

Comme je suis toujours à la traine et qq peu naïve, j'ai dû louper un épisode !!!

Bonne journée à toutes et ... :D :D :D bon anniversaire à celles qui sont nées un 14 juin !!!!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il n'y as pas d'endroit...ce sont des dates notées au fils du temps et des discutions.... c'est quand toi? :wink:

Bisous Fabienne

J'ai pensé un peu comme toi Philomène mais n'ai pas osé l'exprimer, pensant que ça ne faisait pas assez de temps que je fréquentais le board.
Par contre, même si y'a un noyau de popinettes que se connaissent bien (peut être grace au chat ?), on a toujours la réponse à la question ou l'inquiètude qui nous trotte dans la tête et ça, c'est super :wink:
Stéphanie

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tu n'as rien loupé du tout Philomènette :wink:

J'ai une baguette magique et je sais tout
...enfin presque tout :wink:

Mais faîtes un tit tour sur le Chat du bonheur et de l'amitié, les filles , et je vous promets que nous allons vous bichonner :lol: