F fifa Member 17 Decembre 2009 #6 Re : Les additifs alimentaires salut, Mumu et le E441? (gélatine) est ce qu'il est d'origine porcine? est ce qu'il peut être d'origine vegetale?
Re : Les additifs alimentaires salut, Mumu et le E441? (gélatine) est ce qu'il est d'origine porcine? est ce qu'il peut être d'origine vegetale?
F Femina New Member 27 Decembre 2011 #7 Re : Les additifs alimentaires Merci pour cette liste complète! les additifs alimentaires m'intéressent également.
Re : Les additifs alimentaires Merci pour cette liste complète! les additifs alimentaires m'intéressent également.
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Decembre 2011 #8 Re : Les additifs alimentaires Houlà, je n'avais pas vu les derniers. La gélatine est souvent à base de porc, parfois de boeuf. D'origine végétale, niet. Comme gélifiant végétal, il faut utiliser l'agar agar ou l'amidon de maïs.
Re : Les additifs alimentaires Houlà, je n'avais pas vu les derniers. La gélatine est souvent à base de porc, parfois de boeuf. D'origine végétale, niet. Comme gélifiant végétal, il faut utiliser l'agar agar ou l'amidon de maïs.