Les 30 fémi qui postent le + souvent et le + régulièremen | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les 30 fémi qui postent le + souvent et le + régulièremen

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
DC57 a dit:
ton classement est un peu bizarre car je ne pense pas que flo arrrivée recemment postée plus que moi .. ça ne tient pas compte de l'ancienneté?
Ben si justement cela en tient compte donc qqn qui est arrivé récemment mais qui a bcp posté sera plus haut dans le classement que qqn qui y est depuis longtemps avec le même nombre de messages.

Fémi secrète 9

Indice, j'adore les maths lol

P

pika89

Guest
Si mon classement tient la route, car comme tu peux le voir, c'est Ploum qui est la plus bavarde car elle est arrivée récemment et poste en moyenne plus de 12 messages par jour! alors que Céline11 est plus ancienne est n'a qu'une moyenne d'un peu plus de 7 messages par jour!

Voilà gros bisous :wink:

La Puce

PS: pourquoi quiquie a changé de nom?
Pour la fin du classement il se peut qu'il y ait d'autres personnes mais je n'ai pas trouvé (et je vous avoue que c'est long à faire; c'est pour ça aussi que je me suis arrêtée au 30 premières d'ailleurs)

P

pika89

Guest
Je suis triste moi car même les plus bavardes ne viennent pas réagir à ce classement alors que j'y ai mis tout mon amour et beaucoup de temps à le faire! :cry: (Ploum n'est pas là du WE mais les autres alors... :cry: :cry: :cry: )

La Puce toute triste :cry: