les 3 premiers mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les 3 premiers mois

Ben, j'ai fait une fausse couche à 12 SG. Mais c'est pas pour ça que ça va forcément t'arriver. La preuve c'est que je suis de nouveau enceinte depuis plus de 6 mois. Ne te fait pas de soucis. Reste Zen. Le stress, c'est pas bon ni pour toi, ni pour bébé. Je te souhaite de passer une excellente grossesse.

Ah oui, lors de ma fausse couche, je n'avais eu aucun symptômes tels que nausées, vomissement, etc...
Alors que pour celle ci, j'en ai eu jusqu'à 4 mois révolus...

Mais une grossesse est différente d'une fille à une autre. Elle n'est d'ailleurs jamais la même chez une même personne.....

Tchao et CCCOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

Christelle

Merci les filles pour vos réponses, je vais essayer de rester zen mais là en fait ça fait une semaine que je suis moins cool, je pense que la 1ère écho sera la bienvenue pour rassurer si on peut me rassurer, ce n'est pas sur.
En attendant je vais essayer de positiver :roll:

CRP

Active Member
A 3 mois revolus ma tres tres tres grnde partie des embryon ayant un souci (malformation, mal accrochés ..... etc que sais je..) se sont elimines d'eux-memes.....

Ne pense pas à cela pour le moment,vis ta grossesse en tant que tel.C'est un risque certes,mais il ne doit pas prendre le pas sur le bonheur d'attendre un enfant.

Tout va bien : pas de nausées, un peu de fatigue, j'ai souvent faim, toujours mal aux seins mais moins qu'avant, voilà les symptomes. Et toi Nounou, tout va bien?
C'est quand ta 1ère écho?
A +