Les élèves prennent ils les profs pour des idiots??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les élèves prennent ils les profs pour des idiots???

Je suis en colère... :twisted:
Je viens de corriger un sujet de français que mes élèves avaient à faire à la maison. La compétence d'écriture était de réaliser un poème sur la mer qui comporte 2 comparaisons et 2 métaphores...
Comme chaque année j'ai bien précisé que je vérifiais sur le net leurs écrits...
Et bien devinez quoi, y'en a quand même un qui m'a recopié en intégral un poème trouvé sur internet...
Je passe le double de temps sur leurs copies : 1 parce que je les corrige et 2 parce que je dois aller vérifier sur internet qu'ils ne trichent pas !!!
J'en ai marre.. et j'ai pas fini encore de tout vérifier...
Du coup je lui mets 1 sur 10 pour l'encre et l'électricité gaspillées...

1/10, t'es bien gentille! Pour moi, c'est 1 point de trop!
Il n'a pas droit à une punition en plus, pour avoir triché?

Zont bien trop facile, les jeunes à l'heure actuelle. De notre temps...(hein , Meije? ;) )

En tout cas, bon courage à la prof. Franchement, je compatis!

ils ne prennent pas les profs pour des idiots mais ils pensent qu'ils n'iront pas verifier, ils pensent que ce sont des paroles en l'air !!!!
moi j'imagines surtout sa tete qd il vera le 01
hihhiihih il va se dire ben elle blaguait pas hihihiihihhi
et puis comme on dis "qui ne tente rien n'as rien" :wink:

je sais c pas drole mais il fo bien que jeunesse se passe!!!!!!!

aller bisous

il ne se rend pas compte qu'il n'aura pas internet le jour du bac???
franchement met lui un bon zéro ça lui fera les pieds

je dis rien j'aurai bien été capable de faire la meme chose :lol:

bon d'accord je sors... :wink:

un jour en 6eme j'ai triché en musique et vous savez quoi comme une grosse gourdasse j'ai laissé la feuille de pompe dans ma copie...elle m'a rendu la copie avec la feuille de pompes aggrafées dessus...j'ai fait profil bas et mon père profil haut ! j'ai bien cru qu'il allait me dévissé la tete...remarque après j'ai plus triché...

1/10 t cool ! j'aurai bien voulu une maitresse comme toi...moi je pense que j'aurai eu zéro :wink: ça lui servira de leçon avec un peu de chance il recommencera pas...

courage...avant on copiait sur la voisine ou on écrivait sur ses mains, ou au dos de la règle...maintenant la triche c avec le net...c pas juste car nous avait pas tous ça...les exposés et les poèmes c'était a coup d'encyclopédie !

bein t'es bien courageuse de tout vérifié sur le net

bonne chance pour la suite des copies