Lequel?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lequel??

Lequel??

• le gris foncé

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    166
Zut, me suis gourrée en votant, j'ai voté pour le 1er car je croyais que c'était la 1è photo :oops:

En tous cas, c'est la 1è photo que je préfère. En +, le pantalon beige ça peut être mimi, mais s'il y a ne fut-ce qu'une petite pelouse à la salle, il va rester beige environ 30min (un 10 mars!)

Au fait, je suis liègeoise pure souche, et "stèèèève" je connais pas du tout. Si c'est "stijf", je connais, mais c'est plus bruxellois que liégeois.

Et parlant de mariage le 10 mars, j'en ai un aussi (à Mouscron) et je sais pas du tout quoi me mettre :lol:

Ririe

Encore encore des avis svp!!!!!

La mariée n'arrive pas à se décider et les gens à qui on demande non plus.

Mais bon, faut savoir que le gris, je peux encore aller me le faire rembourser donc... si ca continue ainsi, sans vouloir faire ma radine....... c'est pas comme s'il allait le mettre tous les jours quoi.

Enfin, en tous cas, si je le garde ca lui fera sa veste d'été !! on va l'amortir!! pcq c'est pas donné ces trucs de gosses :lol:

Et les filles, je vais louer un costume :d taille 3 ans le dessus et 2 ans le dessous :lol:

Moi j'arrive pas à te répondre...Désolée...Je ferais bien mixte des 2! La veste grise et le bas beige! :lol:
Pourquoi? Ben en tout cas sur la photo, le gris fait vraiment très foncé, et perso. moi j'ai du mal à voir des petits bouts en foncé...Mais bon, ce n'est que mon avis!
Si toi tu n'arrives pas à choisir, je trouve que de demander à la mariée, c'est une très bonne idée! C'est son mariage, William sera son petit garçon d'honneur, donc à elle de choisir! :wink: