LEQUEL EST LE PERE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LEQUEL EST LE PERE

Nous ne sommes pas là pour juger les personnes mais leur apporter des conseils, informations.

La vie sexuelle de Flora ne nous concerne pas. Si elle souhaite avoir des rapports avec plusieurs partenaires : c'est son choix

en principe on dit que l'ovulation est située entre le 12ème et le 16ème jour du cycle, dans le cas d'un cycle régulier. Dans ta situation (si tu es régulière)elle s'est située entre le 6 et le 10/12. Je pense que c'est le rapport le plus proche qui "l'a emporté" mais je ne m'avance en rien.

Lyn

Mais laissez la vivre!
Et vous vous insurgez contre la remarque pas finaude d'une internaute sur les fêtes religieuses...
C'est SON problème, qu'elle a voulu nous exposer dans cette rubrique. Soit.
N'en rajoutons pas.

Bouana,

si tes dernieres regles dates du 24-11, tu ne devrais faire tres tres bientot (si ce n'est pas deja fait) la premiere echographie officielle des 12SA. Cette echographie est censee dater le debut de grossesse a 3 jour pres, je pense que cette echo repondra donc a ta question. Je pense qu'un rapport sans ejaculation a peu de chance d'aboutir mais...

Bon courage
TAM

Pour les autres,
Je suis d'accord avec Coralyn et Carole75
Nous ne sommes pas là pour juger les personnes
mais leur apporter des conseils et des informations, meme si l'on ne partage pas les memes modes de vie.

Bouana,

si tes dernieres regles dates du 24-11, tu ne devrais faire tres tres bientot (si ce n'est pas deja fait) la premiere echographie officielle des 12SA. Cette echographie est censee dater le debut de grossesse a 3 jour pres, je pense que cette echo repondra donc a ta question. Je pense qu'un rapport sans ejaculation a peu de chance d'aboutir mais...

Bon courage
TAM

Pour les autres,
Je suis d'accord avec Coralyn et Carole75
Nous en sommes pas la pour juger mais pour apporter des conseils et des informations aux femmes, meme si l'on ne partage pas les memes modes de vie.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La probabilité la plus forte est que le copain est le futur papa, mais mis à part faire un test de paternité, ou avoir une ressemblance frappante, tu ne pourras pas être sure à 100%

Murielle