LEQUEL EST LE PERE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LEQUEL EST LE PERE

Bonjour,
Je suis enceinte. J'ai eu mes dernières règles le 24/11/02, mon ovulation était le 08/12/02 (sûre à 100% avec perte style blanc d'oeuf). J'ai eu un rapport le 02/12 avec un autre homme, sans éjaculation, et avec 2 pénétrations. J'ai eu des rapports avec mon ami les 07 et 08/12. Lequel rapport a été fécond ? Si des spermatozoides ont réussi à passer lors des 2 pénétrations, étaient t'ils assez nombreux et ont t'ils vécus assez longtemps pour aller jusqu'au 08/12 ?. Et si j'étais enceinte du 1er rapport, aurais je eu mon ovulation ?. Je vous remercie car je dors plus et ne mange plus et ce n'est pas bon pour le bébé.

Il me semble qu'un spermatozoïde peut vivre 4 à 5 jours dans les trompes d'une femme dans l'attente d'un ovule. Maintenant il est certain que le rapport le plus proche de l'ovulation et qui plus est avec éjaculation me paraît avoir plus de chances d'aboutir à une grossesse. Je n'ai pas d'autre connaissance en la matière. Je réponds à ta question sans vouloir te juger parce que je ne te connais pas mais je trouve cette situation déplorable pour l'enfant.
Nanie

A mon avis, tu as du tombé enceinte vers le 8
juste une petite question, tu desirais être enceinte je suppose alors pourquoi des rapports non protégé avec un autre?????? As-tu pensé au risque de maladie? surtout en ce moment les campagnes anti-sida ca serre a quoi ? excuse je vais te paraitre dure mais je crois que tu n'a pas bien réflechi le mieux c'est que tu voyes avec ton gygy enfin pour moi cela se siturais vers le 8 mais je ne suis pas médecin. ;)

:mad:

je dirais qu'il y a de forte chances pour que ce soit le rapport que tu as eu avec ton ami ... mais on ne sait jamais !
si tu as souhaité le rapport avec l'autre homme , pkoi n'avoir pas mis de préservatif ?
tout le monde se répète mais un enfant c si merveilleux qu'il ne faut pas jouer comme ça !!!
tu auras toujours un doute quant à l'éventuelle paternité sans test , et un enfant a besoin de repères .
Sois plus sérieuse la prochaine fois , oki ?