L'Empire des Anges | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'Empire des Anges

mape a dit:
leeloue, as-tu lu les thanatonautes avant? Enfin sinon c'est pas grave, tu pourras le lire après, mais dans l'histoire, ça vient avant.

Excellent à lire aussi c'est l'encyclopédie du savoir relatif et absolu. Ou comment passer de la sexualité des punaises à la symbolique des chiffres :wink:
ouiiiiii j'ai lu cet été les thanatonautes, j'avais adoré. Je m'en suis même posée des questions.. Quelle imagination débordante ... quelle mise en scène... c'est à se demander siil n'a pas fait lui même ces expériences :wink:

Vous savez qu'il a fait quand même deux ans de recherches pour les thanatonautes...

Comme le dit tit grenouille... on relativise vachement la mort qui finalement fait partie de la vie

Je vais te dire, pour les thanatonautes, y'a des trucs qu'il a pris dans les croyances de certaines religions. Et j'ai des amis qui te diront que certaines choses sont vraies dans ce qu'il a écrit... Pas forcément les 7 étapes avant le paradis, mais l'esprit qui s'échappe du corps et peut traverser le temps et l'espace... J'ai des amis qui me disent qu'ils l'ont fait!

Oui, je sais qu'il a fait énormement de recherches au niveau de toutes les religions qui soit dit en passant se rejoignent quand même...

l'esprit qui s'échappe du corps et qui traverse l'espace oui c'est vrai :wink: on peut appeler cela " le Voyage Astral"

Bref ce qui est déroutant c'est que même si les 7 étapes ne sont pas forcément vraies, les détails qu'il s'efforce de nous donner nous interpellent.. Enfin moi je me suis même demandé s'il n'avait pas fait quelques expériences :lol:

J'aime bien ce genre de livres, c'est certes de la fiction, mais pas tout droit sorti de son imagination, il s'est documenté avant..

micha

Fan de mes zèbres
Je l'ai lu il y a qqs années et ça m'a marquée : quand mes enfants sont nés, j'ai guetté "la marque des anges"... :D