L'Empire des Anges | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'Empire des Anges

De Bernard Werber

Que pensent les Anges de nous?
Que peuvent-ils faire pour nous aider?
Lorsque Michael Pinson a passé avec succès l'épreuve de la " pesée des âmes", il a accédé au royaume des anges. Le voilà chargé de 3 mortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie. Ses moyens d'action: les rêves, les signes, les médiums, les intuitions, les chats. Que faire pour leur montrer la voie du bonheur? Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique, mais sans cinéma, sans musique, sans restaurants?
Après les Thanatonuates, Bernard Werber, nous donne une fois de plus à réfléchir sur notre statut d'être humain en mélangeant sagesse ancienne, philosophie moderne et humour....

Rien à rajouter.
Je suis en train de lire. Non seulement c'est passionnant, mais ça a aussi un côté réconfortant :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oui! excellent !J'avais parlé de cet auteur il y a quelques temps:

Le papillon des étoiles de Bernard Werber
19€ chez Albin Michel.

Résumé :

Devant la dégradation inexorable de la planète (pollution, guerre, pauvreté),
Un jeune ingénieur en aéronautique aidé d'un milliardaire conçoit et fabrique un gigantesque papillon céleste capable de se propulser dans le vide interstellaire.
Ils vont embarquer 144 000 volontaires, investir quelques milliards et affronter l’hostilité de la presse, des hommes politiques et de la population.

Le dernier espoir n'est-ce point la fuite...?

Ce livre est peut-être une belle fable pleine de bons sentiments sur la survie de l’humanité et sur une société idéale...mais bon c'est DU Weber... :wink:

.................................................................................................

Mais la série sur "Les Dieux" est un régal!

Egalement celle sur "Les fourmis"...les critiques le démontent mais il a de très nombreux fans!

leeloue, as-tu lu les thanatonautes avant? Enfin sinon c'est pas grave, tu pourras le lire après, mais dans l'histoire, ça vient avant.

Excellent à lire aussi c'est l'encyclopédie du savoir relatif et absolu. Ou comment passer de la sexualité des punaises à la symbolique des chiffres :wink:

Je l'ai lu il y a quelques années peu de temps avant le décé de mon papa et j'avoue que cette représentation de la mort m'a beaucoup aidé ... j'ai adoré ce livre ...

Et du coup j'ai lu les thanatonautes juste après j'avais bcp aimé aussi ...