Ma Leelouenettouinette chérietouinette ! Tous mes voeux de joie et de bonheur en ce jour précieux...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juin 2004 #1 8 Juin 2004 #1 Ma Leelouenettouinette chérietouinette ! Tous mes voeux de joie et de bonheur en ce jour précieux...
C Chips Well-Known Member 8 Juin 2004 #2 8 Juin 2004 #2 Je me joins à mariko pour t'envoyer mes plus douces pensées en ce jour tellement spécial JOYEUX ANNIVERSAIRE
Je me joins à mariko pour t'envoyer mes plus douces pensées en ce jour tellement spécial JOYEUX ANNIVERSAIRE
C cricribelle New Member 8 Juin 2004 #3 8 Juin 2004 #3 bonne anniversaire ma tit leelounette je suis tres heureuse de te souhaiter un joyeux anniversaire que se jour t'aporte plein de bonheur , et qui realise tes voeux les plus cher a ton coeur je t'envoie mes penssée les plus sincere ET BONNE ANNIVERSAIRE GROS BIZZZ CRICRI
bonne anniversaire ma tit leelounette je suis tres heureuse de te souhaiter un joyeux anniversaire que se jour t'aporte plein de bonheur , et qui realise tes voeux les plus cher a ton coeur je t'envoie mes penssée les plus sincere ET BONNE ANNIVERSAIRE GROS BIZZZ CRICRI
M mareva21 New Member 8 Juin 2004 #4 8 Juin 2004 #4 JOYEUX ANNIVERSAIRE LEELOUE!!! Plein de bonheur pour toi et ta famille. Que cette journée soit merveilleuse et riche en surprises. Gros bisous Mareva, Theo et son ti haricot de 8 SG
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEELOUE!!! Plein de bonheur pour toi et ta famille. Que cette journée soit merveilleuse et riche en surprises. Gros bisous Mareva, Theo et son ti haricot de 8 SG
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Juin 2004 #5 8 Juin 2004 #5 Bon anniversaire, et plein de bonheur pour toi, leeloue !