J'avais raison ! Une princesse, c'est super Brise, je suis trop heureuse pour toi.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 4 Avril 2008 #31 4 Avril 2008 #31 J'avais raison ! Une princesse, c'est super Brise, je suis trop heureuse pour toi.
Tifam Peoplette pipelette 4 Avril 2008 #32 4 Avril 2008 #32 HOLA félicitations !!!!!! Yes j'avais raison !!! Une petite princesse, youpi !! jesy a dit: (heureusement que j'ai pas parié ) Cliquez pour agrandir... ouh la menteuse !!!!
HOLA félicitations !!!!!! Yes j'avais raison !!! Une petite princesse, youpi !! jesy a dit: (heureusement que j'ai pas parié ) Cliquez pour agrandir... ouh la menteuse !!!!
zeli femi addict 4 Avril 2008 #33 4 Avril 2008 #33 HOLA moi aussi j'avais raison !! félicitations brise !!
jesy le fantôme du Fémi 4 Avril 2008 #34 4 Avril 2008 #34 nan nan je ne men pas :shock: j'ai dis je pourrais parié, mais pas je parie
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Avril 2008 #35 4 Avril 2008 #35 Félicitations Brise !! Je suis très contente pour toi... et elle ! Moi j'ai perdu, j'avais voté pour un ptit mec :wink:
Félicitations Brise !! Je suis très contente pour toi... et elle ! Moi j'ai perdu, j'avais voté pour un ptit mec :wink: