Le travail, c'est la santé... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le travail, c'est la santé...

emanymton

dents vous avez dit dents
Depuis quand etre enceinte et vouloir des enfants c'est une maladie longue durée.... ??? et les peres alors eux y'a pas de soucis!!!?? Faut qu'il reviennent sur terre parce-que les bb ça se fait à deux alors y'a pas que la maman qui parfois doit s'ne occuper!!
Merci Ririe, on en a parlé et tu l'as fait bravo!!!
Voui galere galere, et moi ne rien faire cela ne me conserve pas du tout au contraire enfin je n'en dirai pas plus.
Chips allez on va y croire tres tres fort!
Ema

ben courage les filles la galère boulot je connais croyez moi et là si j'ai pas de poste d'instit a la rentrée je vais essayer dans l'intérim pour faire qqes sous...31 ans et pas eu encore une seule fois de cdi et d'été peinard....pffff

emanymton

yoo bataille Lilou....
Bon moi je prends un pari, je paris que vous allez toute trouver du boulot avant moi voila...
Ema

Merci les popines, et on se serrre les coudes.

Ema à ta place je prendrai pas le risque de perdre un bête pari comme ça.

Et alors le coup des gosses, je connais aussi. Et je vous dis pas leur tête quand je dis que je veux une famille nombreuse. Mais de toutes façons, ils s'imaginent quoi ?? C'est fini les boites ou on faisait toute sa carrière jusqu'à la prépension. Si ça leur plaît pas ma famille nombreuse, de toutes façons d'ici là je ne serai plus chez eux. Et sinon, ben y aura toujours moyen de s'arranger.

Mais y a rien à faire, le monde du travail est toujours macho à mort, quoi qu'on en dise. Ils préfèrent prendre un mec qui bosse moyen qu'une femme qui bosse super mais qui a des gosses ou veut en avoir. Et en plus, il le paye mieux !!!!

Alors je vous dis pas, si je leur racontais que mon rêve ce serait d'avoir une famille nombreuse ET de ne plus bosser...

Ririe

emanymton

bah sur monCV y'a pas marque le nombre d'enfants ça ne les regardent pas et puis savoir comment on va s'organiser c'est un problem entre les enfants, moi et mon zom pas celui qui m'emploie. Moi je suis embauchée pour un travail pas pour leur exposer mes problemes de famille.
Au boulot c'est au boulot, à la maison avec sa famille c'est à la maison (et puis aussi encore au boulot enfin le mien le vrai c'est comm ça)
Voili
Ema