Le travail, c'est la santé... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le travail, c'est la santé...

Ne rien faire c'est la conserver !!!!

Voilà, après une petite discussion sur le minou avec Emanymton, j'ai décidé de mettre un petit post pour toutes les popines qui cherchent du boulot et en ont ras-le-bol de leurs recherches, tests, entretiens,...

Moi ça y est, après près de 5 ans de bons et loyaux services, j'ai reçu mon préavis (bon d'accord, je l'ai un peu demandé pcq je les supportais plus). Il a commencé le 1er juin et se terminera officiellement le 15 septembre. Mais je serai en congé à partir du 10 août.

Mes 1ès recherches ne se sont pas tellement bien passées, et j'ai loupé une belle occasion pcq je devais rester ici au mois de juillet. Du coup, j'ai décidé de laisser tomber et je m'y remettrai vers le mois d'août, quand je serai en congé et que je pourrai m'y consacrer entièrement.

A vous, les popines, et bonne m...

Ririe

G

Guest

Guest
bon courage et bonne m... à toutes celles qui cherchent :wink:

Chips

Well-Known Member
Idem je cherche du boulot depuis une année :wink: ... maman seule, 38 ans avec 5 enfants ... les patrons se sauvent en courant :?
J'avais trouvé une ouverture de poste pour septembre à mi temps mais apparemment .... c'est un peu rapé... on va dire 50/50.. j'attend des nouvelles d'un jour à l'autre !
De toute façon, je prépare mes vacances sans me prendre la tête et je continuerai mes recherches dès septembre :wink:
Bonne chance à toutes ... :wink:

moi aussi je cherche du boulot et pas facile non plus quand on a +de 30ans sans enfants :( ; les patrons se disent que je vais leur "pondre" un petit ds les mois a venir dc ils ne me prennent pas si en + je leur dit que je dois faire attention a ma sante car pbm de dos :( la!!!!
ils me disent .....on va reflechir et on vous appelle ...
j attends encore....