le trés célèbre ... duphaston!!?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le trés célèbre ... duphaston!!??

V

valérie83bis

Guest
et lilou zen ma belle,
tu as eu beaucoup de saignemnt à j24 ou juste des spottings?

nan nan bcp de saignement en fait les reds avec 5 jours d'avance presque!!!! pfff suis toute déréglée alors que j'esperais le contraire !!!
pardon les filles c'est vrai suis nerveuse mais surtout pas contre qui que se soit hein?????

ecoute, j'ai p^ris du dudu à plusieurs reprises et moi aussi ça me déreglait tout, moi c'était l'inverse, spotting léger puis après gros retard de règles qui me laissaient croire que, etc.....finalement en en discutant avec mon gygy j'ai laissé tomber ce produit....lui avait l'air de dire que ce n'était pas utile comme type d etraitement sauf pour quelques une d'entre nous....

Par contre, es tu certaine de ton ovulation? car ça aussi ça peut provoquer des déreglements?

Bon courage

coucou

merci bcp clairinette pour cette réponse en fait moi le dudu je le prends car sans lui je ne suis pas sure de garder un bébé en fait les seuls tests positifs que j'ai eu soit trois en tout était sous dudu meme si par la suite pour d'autre raisons j'ai eu des FC....
bref en tout cas avant cette période ci je n'avais pas eu de tels déréglement et disons que je compte me laisser un mois et aprés je stoppe tout ...
l'ovulation oui j'en suis assez sure meme si on peut pas etre a 100% en tout cas c'est pas un pb normalement.???
bon affaire a suivre donc mais ca aide pas a ne pas psychotter tout ça!!
bizzzzzz