Vi tu as réussi, foi de moi !!!!! :wink: Doux bisous
C Chips Well-Known Member 11 Juillet 2005 #36 11 Juillet 2005 #36 Vi tu as réussi, foi de moi !!!!! :wink: Doux bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Juillet 2005 #37 11 Juillet 2005 #37 Bé je croyais aussi que c'était pour aujourd'hui :roll: ... T'es nulle en maths Lilouinette !
S sphanie New Member 11 Juillet 2005 #38 11 Juillet 2005 #38 Ben non Mariko, J-3 samedi, ça fait bien demain :wink: Aller Lilou, plein de patience pour attendre encore un petit peu, en espérant sincèrement que tu l'auras, tu le mérites amplement. Bises Stéphanie
Ben non Mariko, J-3 samedi, ça fait bien demain :wink: Aller Lilou, plein de patience pour attendre encore un petit peu, en espérant sincèrement que tu l'auras, tu le mérites amplement. Bises Stéphanie
L liloulette New Member 11 Juillet 2005 #39 11 Juillet 2005 #39 ben nan zai toujours dit le 12 mouhaaaaaaaaaaaaaaa!! snif snif cé déjà assez long comme ça pffff allez bisous je continue de ronger les meubles ....
ben nan zai toujours dit le 12 mouhaaaaaaaaaaaaaaa!! snif snif cé déjà assez long comme ça pffff allez bisous je continue de ronger les meubles ....
M marly Guest 11 Juillet 2005 #40 11 Juillet 2005 #40 mariko elle comptait aussi le samedi.... je pense... et se disait que le troisième jour serait le jour J.... bon en tous les cas ma lilou tu vois on est toutes avec toi... dans moins de 24h....... bisous
mariko elle comptait aussi le samedi.... je pense... et se disait que le troisième jour serait le jour J.... bon en tous les cas ma lilou tu vois on est toutes avec toi... dans moins de 24h....... bisous