Le sport et vous | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le sport et vous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Faut aussi avoir le temps d'en faire. Perso, j'adorerais reprendre la self défense, que je pratiquais en fac, mais entre le manque de temps, et le manque de sous pour payer un club, je me contente de regarder les autres en faire à la télé.

Avec le retour des beaux jours, c'est plus facile de bouger gratuit. Quand c'est l'été, c'est agréable de marcher, de faire du vélo avec les enfants.

Mais sinon, je ne suis pas très disciplinée, je me suis acheté un vélo stationnaire en janvier, bourrée de bonnes intentions et il doit prendre un peu de poussière à l'heure actuelle...

Pour ma part, j'ai fait 15 ans de natation synchronisée!
j'ai été obligé d'arrêter il y a un et demi parce que j'ai déménagé dans une ville.................. où y'a pas de piscine!!!!! :?
cela me manque énormément, c'est vraiment un sport harchi complet qui demande une sacré maîtrise. Il faut avoir de la souplesse, de l'apnée, du rythme (c'est mieux pour la synchronisation!) et de l'imagination (pour monter des ballets).
j'aimais beaucoup faire des solos et des duos (j'avais une super co-équipière en plus! :cry: . mais les équipes c'est sympa aussi, c'est superbe quand c'est bien fait! :D

VIVEMENT LES JEUX OLYMPIQUES QU'ON VOIE DU HAUT NIVEAU!!!!!!! :wink:

Flamandrose20 c'est génial ton sport, en plus tu dois avoir une silhouette magnifique !! promis, je regarderais aux jeux olympiques.

euh, en fait pas du tout!
Je suis loin d'avoir un corps de rêve!!!
Je suis plutôt du genre p'tite grosse, surtout maintenant avec un bébé de 3 mois! Je voudrais perdre encore une bonne dizaine de kilos! Pppffftttt!!!!
Arrêt du sport, arrêt du tabac et bébé!! Aïe Aïe Aïe!!!!!!! :oops: :? :cry:

Mais courage, j'y arriverais! :wink:

Eh ben dit donc, elles sont pas sportives les peoplettes!!!!!!!! Oooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh.......... :D