LE SONDAGE DE LA SEMAINE ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LE SONDAGE DE LA SEMAINE !

Pendant que je surfe sur Femiboard :

• Je regarde la TV

Votes: 0 0.0%
  • J'écoute de la musique

• Je bosse

• Je ne fais rien d'autre!!!!Le Fémi c'est sacré...

• Total de votants
    218
j'ai mis "je surf aillieurs" mais je fais pleins de choses en même temps!
je mange, je regarde la tv et je réponds a mes messages je fais aussi les devoirs des enfants...bref pleins de choses

mon problème? Le temps :roll: et je ne reste jamais en place :? sauf quand je suis dans une période de déprime ou de remise en question :roll:

biz
Meg

V

val38

Guest
Moi je ne fais que ça (enfin, des fois je fais des allers et venues avec la chambre de Mathilde qui est juste à côté pour la surveiller :wink: ). Pour les sondages, c'est ok bien sûr !

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh on ne peut pas repondre à plusieurs...
je fais ça depend, soit msn, soit recherche boulot, soit courrier, soit musique, soit autre site, soit je cause ect ect mais ne faire que ça bah euh nan...
Ema

ben moi,je regarde la télé, j'ecoute de la musique ou suis au téléphone ou bien suis dans mon lit avec mon tit café :oops: , ou bien je mange seule devant l'ordi! ou suis sur msn, ou sur d'autres sites...enfin je fais plein de trucs quoi!!!
malheureusement je n'ai pas assez de temps pour regarder tous les posts, je les sélectionne :oops: mais bon là je vais avoir du temps devant moi donc vous me verrez un peu plus ce mois ci! :wink:
,je suis ok pour un sondage par semaine, c'est rigolo!! :wink: