Le soleil...........ça me gonfle :-) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le soleil...........ça me gonfle :-)

Ben moi je compatis les filles! J'ai deux vosines (et copines) enceintes (une dpa au 07/09 et l'autre au 21/09) et elles dégustent les pauvres! :cry:

Nous j'avoue qu'on avait "calculé" pour Emma, sans avoir bien sur l'assurance que ça marche! Mais vivant dans le sud, je souhaitais que ma fin de grossesse tombe en hiver car je savais que ce serait l'horreur en été d'autant que ma circulation n'est pas top à la base! :wink:

Alors pensez la nuit à mettre un annuaire sous le matelas à vos pieds! :wink: Et puis ben si vous pouvez squatter les maisons climatisées, ne vous privez pas! Et buvez beaucoup même si vous trouvez que vous allez déjà assez souvent faire pipi! :lol:

Bisous et courage!!!!

Lule

saussette

Et vive ma tribu
8) 8) 8)
Moi, j'ai qu'une envie : SORTIR MON PARAPLUIE!!!!!
Voui, je sais, ça fait longtemps qu'on souhaite le soleil, l'été , les vacances....oui ben même pas en rêve pour moi ! Interdite de vacances cette année..Bon c'est pour la super bonne cause mes deux loulous mais là, trop dur la chaleur..
Plein plein de contractions, tu bouges un doigts, tu perds trois litres d'eau, tu te douches mais tu ressors encore plus mouillée (par la sueur!).
Bon, on a boen une piscine miniature mais si je m'installe dedans il me faut une grue pour en sortir : pas cool si je suis seule à la maison..

Et la bonne nouvelle : encore trois mois!!!!!!!!!!Bref, tout l'été :evil:

Et mes popines qui préparents leur vacances...l'Inde...le Portugal...le Pays Basque...uen super maison avec piscine en Dordogne...
Et moi ? Ma tite terrasse.. :cry:

Bon j'avais envie de râler, voilà, c'est fait! Mais rien que de penser que c'est pour mes deux petits bébés.... :lol: le sourire revient, surtout quand je les sens bouger... :lol: Allez mes loulous, c'est pas grave, on sortira cet hiver!!