Le soleil...........ça me gonfle :-) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le soleil...........ça me gonfle :-)

Pour les mains, je me rappelle, à partir du 6 ou 7ème mois, il me semble, je ne pouvais plus mettre l'alliance! :oops: :wink: Du coup, j'étais enceinte et pas mariée! :D :lol:

Puce

New Member
Grosse canicule en août 2001 pour mon dernier mois de grosssesse et je confirme, c'est l'horreur, je ne mettais plus que des espadrilles, rien à faire malheureusement.
On va me trouver maso mais je préfère encore un peu de pluie surtout qu'avec le rhume des foins sans médoc je me marre pas.
Et chtite Ploum, la chaleur c'est vachement plus difficile à supporter en fin de grossesse qu'en début.

Là je suis en arrêt de travail pour deux jours...............mon système veineux est tellement gonflé qu'il appuie trop fort sur les tendons du genou et des mains...........résultat : j'ai du mal à marcher et je ne sais pas plier les doigts de la main droite :twisted: !

Enfin traitement de choc avec médicaments, crème, jets d'eau froide, jambes en l'air le plus souvent possible et farniente!!!!

C'est vrai qu'on souffre avec cette chaleur, samedi, je ne me sentais pas bien du tout non plus, bain de pieds avec de l'eau froide, je rêvais d'un bain mais je n'ai pas de baignoire :twisted: , jeudi j'avais réussi à enlever mes bagues, ouf, ça me faisait paniquer, je rentre tout juste dans les tongs, enfin depuis hier ça va mieux, les températures ont baissé ne tout cas chez moi mais je crois que ça va remonter, j'espère franchement accoucher d'ici 2 ou 3 semaines :wink:

Mettez du sel dans l'eau des bains de pieds, ça fait dégonfler !

Moi aussi j'ai accouché sans être ni fiancée, ni mariée, ni... chaussée (canicule 2003 !)

Bon courage à toutes les bubulles de ce début de canicule 2005 !