Le soleil...........ça me gonfle :-) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le soleil...........ça me gonfle :-)

Je suppose que je suis la seule future maman dans le cas mais j'arrive plus à rentrer dans mes chaussures tellement j'ai les pieds et les chevilles comme des boudins :evil: sans oublier les doigts et les articulations qui me font mal!

J'ai essayé les jets d'eau froide, les crèmes, la tisane à la vigne rouge.......rien n'y fait!

D'autres trucs????

Merci les mamans :wink:

Le meilleur truc, c'est l'accouchement !!!!
J'ai fait mon 9e mois pendant la canicule de 2003 !!!!
Ce qui me soulageait un peu : bains de pieds à la lavande... mais je ne rentrais plus que dans les tongs !!!

Je suis bien d' accord, il fait chaud, et c' est pas cool!!! ; mais je préfére quand même avoir un peu chaud et pouvoir sortir... que si il pleuvait... non??:lol:
Je gonfle aussi au niveau des mains et c' est très désagréable...

Tu es à quel terme???

Faut quand même faire très attention avec les tisanes type queue de cerise, ou autres qui font éliminer!!! ça peut avoir des conséquences sur les reins!!!

Bon courage pour les jours à venir, ils ont annoncé de la chaleur!!! :lol: :lol:

hélène,
je viens de voir ta bannière... encore quelques semaines et tu sera tiré d' affaire!!!! Allez courage...

Moi, j' ai tout l' été a passé... j' ai pas fini de :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je prie pour accoucher à 38 semaines!!!!! :lol:

allez courage, c'est presque fini, pense à celles qui débutent hihihi!!
heu, j'aurais dit les bains de pieds mais c déjà fait!!! moi j'ai la mer à disposition hihihi :lol:
bisous :wink: