le savoir vivre des gens !!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le savoir vivre des gens !!!!!!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas top effectivement...

A l'inverse parfois les gens sont trop prévenants. A l'époque, j'habitais Paris et j'étais, comment dire gentiment, ... rondelette. Debout dans le métro, je me massais le ventre en raison de brulures d'estomac et un monsieur me propose sa place d'un air entendu. Je lui ai répondu que non merci et il a insisté en regardant ostensiblement mon ventre.

Très gentil ce monsieur mais vexant !

Coucou celine,
Je comprends ta colere. J'aurais ressenti la meme colere. Il y a malheureusement bcq de gens comme cela, surtout dans le metro ou quand tu sors d'un magasin et que tu recois la porte en pleine tete.
cela m'est deja arrrive plus d'une fois et j'ai gueule et meme en allemand car ici je trouve que les hommes ne sont pas du tout galants.
Bon courage pour la fin de ta grossesse ! Zen tu ne peux pas changer le monde malheureusement !
Bizz
Delphine

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
d'ailleurs à ce sujet je trouve qu'il n'y pas assez de caisses prioritaires et qu'elles sont siouvent mal placéees!!!

ouais tout à fait d'accord !!

Et les gens qui ne sont pas prioritaires eh ben ils laissent pas passer :twisted: :twisted: :twisted:

Moi j'ai trouvé une solution : FacatHimme va faire les courses et moi je l'attends sagement à la maison :lol: :lol: :lol: 8)

Allez faut quand même continuer de croire un peu en la nature humaine :wink: regardez le nombre de popinettes sympas sur ce site !! :p

bizzzzzzzzzz