Le samedi 24 mai 2008… | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le samedi 24 mai 2008…

Titou3

Elle vous adooore!!!
........je suis ....les mots me manquent. J'en ai les larmes aux yeux à te lire...tu as été parfaite et tu n'as rien à te reprocher. Tu peux être fière, tu es une maman en or, tu as assuré aussi bien dans la prévention que dans la réaction. Ta fille a eu confiance en vous, elle te l'a dit tout de suite, c'est très important pour elle. Battez vous pour faire arrêter cette ordure!!! Le reste suivra.....On finit par tout oublier j'imagine. Et ta princesse est bien trop entourée d'amour pour ne pas y arriver. Plein plein de courage ma belle......je ne sais pas quoi dire.....

tounette

Active Member
Comme toutes les filles, je viens de découvrir ton message et j'en ai les larmes aux yeux. Je suis tellement triste pour toute ta famille. Gros Bisous à Val et prenez tous le temps de vous remettre de cette terrible épreuve. :cry:
On est là pour toi ma Jesy. On ne peut pas faire grand chose mais je suis avec toi par le coeur.

jesy

le fantôme du Fémi
merci a vous les filles pour tous vos messages :heart:

Jesy je découvre à l'instant ton post.
C'est terrible il n'y a pas de mots, je me faisais du soucis pour toi depuis une semaine. J'espère que vous allez remonter la pente doucement et que ce salaud sera vite mis hors d'état de nuire. :twisted:
gros bisous :heart: :heart:

SEVY

New Member
Oh ma Jesy, je viens de lire ton post et j'étais malheureusement bien loin d'imaginer une chose pareille...
Je suis sure que grace à votre amour, Val surmontera cette terrible épreuve, tu es une maman formidable.
Je t'envoie tout mon courage et pense bien fort à vous! :oops: