Le Sacro Saint Repas du dimanche midi ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le Sacro Saint Repas du dimanche midi ?

Le repas du dimanche midi vous le passez:

• En famille: c'est sacré et je déteste grrrrrrrr

Votes: 0 0.0%
  • Au restaurant

• Seul(e) (s) à la maison

• Je ne mange pas le dimanche midi hiiiiiiii

• Autre

• Total de votants
    147
Géométrie variable, mais rarement le festin gaulois car on est une toute petite famille ! Mais le dimanche c'est toujours au minimum, nous trois... donc j'ai voté "autres".

L

Lolitapepita

Guest
Comme Philo, Géométrie variable, mais je ne suis pas pour passer toute l'aprem à table ... arf!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Nous c'est surtout gros petit dejeuner, sauf certains dimanches(genre anniversaire...) ou c'est gros repas de famille, mais c'est quand meme rare.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand j'étais gosse, puis ado ou adulte célibataire, c'était tablée familiale jusqu'à pas d'heure, à se faire ch... à entendre les radotages des "anciens" (avant qu'on ne se brouille avec ma famille, mon mari a ainsi eu l'occasion de se "cultiver" dans la connaissance de toute l'histoire de ma famille, sur X générations, positivement jouissif ! :vom: )

Maintenant qu'on est nous 4, je soigne le repas du dimanche, mais il ne s'éternise pas plus que ceux de la semaine. Et même quand cela se passe avec des copains ou la belle famille, on n'y passe pas la journée.

issue d'une famille "décomposée" je n'ai jamais fait de grands repas de famille, a part a noel....
et je ne suis pas une adepte du tout des megas repas... car en general, jai un coup de barre, et quand tout le monde discute haut et fort, moi je reve de dormir...lol
donc ce genre de repas sont pour moi plutot une corvée....
peut etre que si j'y avais été habituée petite, j'aimerais ca....
donc le dimanche je roucoule avec mon cheri, soit petit dej tardif, soit petit repas leger... :wink: