le retour du psychotage!! bis | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
coucou

j'avais répondu sur l'autre post aussi :oops:

Bon j'ai pris un rdv avec un nouveau gygy :roll: .

je dois faire mon bilan endocrino et continuer mon régime qui pour le moment fonctionne bien.

Faut jsute que ma cmu soit mise à jour font chier à la sécu moi j'en est grave besoin bon sang.

courage les filles ont l'auras notre +++.

bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lilou comme j'avais envoyé deux fois .... c'est sans doute pour eviter que tu aies des jumeaux que ton ordi en a renvoyé une... lol !
bises à toi cécilious que j'avais oubliée :oops:

nancy

Peoplette souricette
Bon ben Lilou tu n'as plus qu'à faire tes courbes maintenant :wink: ...

DC comment vas-tu au fait? des news?

Bisous les popines dans l'attente d'un beau +.

Nancy

donc donc vu la gygy et mon cher et tendre doit faire son examen il est assez motivé ce qui change de la fois pour léane ou j'ai du m'enerver déjà!!!
pour le moment c'est le plein déluge génial!!! et ma foi on va faire la courbe tout ça alors je croise les doigts!!!
et vous les filles??

V

valérie83bis

Guest
liloulette- cé déjà positif si ton homme est motivé pour les examens.
ça t'évitera de t'enervé pour rien.
Et puis ça tombe bien que DC vient juste de t'envoyer sa courbe magique puisque le doc t'a demandé d'en faire, espérons qu'elles soient vraiment magiques ses courbes...

ben pour rien de spécial, gros bobo au ventre, seins qui tirent (j'ai pris un bonnet en 2 jours :shock: )

voila plus que 9 jours avant le verdict, je susi assez positive.
tout de façon je viens de toruver un petit mi temps alors finalement si j'ai pas a annoncé à mon employeur que je suis enceinte desuite tant mieux...

et vous les filles: cecilious, simsimjess, aurélie, swissmoon, zaza???