le retour du psychotage!! bis | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
Super Swissmoon, très compréhensif ton gygy! Bons TP, et à toi aussi Val
T'en es où Liloulette? D'autres signes?
Cecilious, les câlins, c'est le plus possible!!

Moi j'en suis à J 27. Mais je pense avoir ovulé vers J18. Je ne m'emballe pas avant la semaine prochaine.

Biz

Kikou les filles,

De retour de week-end, je suis naze, et demain boulot !!!
Blanchette, félicitations !!!
J18, la courbe toujours OK donc j'ai bien ovulé à J13 !!!! C'est rassurant, sacnat que j'avais pas ovulé le mois dernier.
Lilou, moi aussi, tétons sensibles !!!!!
Y'a plus qu'a attendre.
Bises les filles !!!!!!!!!!!!!

coucou

bon ce qui ya de sur a postériori c'est que j'ai ovulé vers le 13 de mon cycle ... et j'ai eu la glaire aprés donc comme quoi bizarre cette affaire!!!
sinan oui tétons sensibles mais le soir surtout la journée ça va je n'y pense meme pas ....
un peu mal aux ovaires sans plus.... de toute façon J22 encore 6 jours ou moins et on saura bien!!!
mais sincerment ben j'ai du mal a essayer d'y croire!!!!!
zaza tu as mal comment et qd ???? raconte?????

Lilou, tu es sure d'etre à J22, car on avait le meme début de cycle et moi je suis à j19 :?: :?:
Moi j'ai eu mal aux ovaires vers j11 et depuis rien. Pour ce qui est des tétons, très sensibles, et même très lègèrement douloureux si j'y touche. Je sais pas si c'est dû à l'ovulation, j'avais pas mal le mois dernier, mais pas d'ovulation non plus !!!!!!
Ce matin, 37.1 !!!!!!!!
Verdict dans 8 jours mais franchement j'y crois pas trop, je pensait ovuler si tot !!!!!!

Bises !!!!!!!!!!!!!!!!

bah oui zaza sur ma courbe c'est bien 22 ??? alors va recompter hein??? mais je crois po!!!!
bon affaire a suivre pi tu sais je compte pas super alors pfffff