Le résultat de la PDS ne me donne pas la réponse... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le résultat de la PDS ne me donne pas la réponse...

Ah la la y a personne, ni généraliste ni gynéco!!

J'ai appelé le labo, ils me disent que le taux double juste au tout début de la grossesse. Le fait que la taux augmente semble être positif pour eux.

Là j'en suis à 4 ou 5 semaines, je ne sais pas exactement car j'ai des cycles longs (entre 32 et 41 jours).

En tout cas, 1000 mercis les filles, je suis au boulot et c'est vraiment pas la joie, heureusement que vous êtes là!

Moi je pense que c'est bon signe que le taux augmente!

Pourquoi n'appelerais-tu pas ton médecin traitant, il pourra peut-être te rassurer!

BIZ et courage :wink:

Je sais pas moi, demande à une collègue de boulot qu'elle tel à son gygy! :wink: Je comprends bien que tu ne dois pas être super bien, mais dis toi que le taux augmente, il en stagne aps et n'a pas diminué donc c'est plutôt bon signe!

Des tonnes de zouzoux!

Lule

Bon, j'ai eu ma gyné : réponse "c'est tout bon".
Devant mon air étonné, elle m'a dit "je vous avais dit que si ça ne baissait pas ou ne stagnait pas, c'était bon" (elle ne me l'a jamais dit mais bon...)
Elle m'a confirmé ce qu'elle pressentait à savoir qu'il devait y avoir un décalage d'une semaine entre la date d'ovulation théorique et réelle (j'ai des cycles de 35 jours)

J'ai RDV dans 11 jours chez un nouveau gynéco et d'ici là :JE NE VEUX RIEN SAVOIR!!!!

La peur n'évitant pas le danger, je vais laisser tout ça de côté pendant un petit moment!

Mais ça ne m'empêchera pas de venir vous faire des coucous!