le récit de mon opération | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le récit de mon opération

Merci Anouk pour ton message.

tu sais, en toute sincérité, les soins intensifs, j'ai comparé ce service à un palace. Tout le monde au petit soin pour moi, j'ai vraiment, vraiment apprécié... J'ai été très rassurée, et réconfortée, je peux dire que ça été merveilleux, si l'on a la possibilité de décrire un séjour à l'hôpital avec de tels mots.

Merci à toi Anouk, parceque tu fais partie de ces personnes rares, qui aident les patients par bcp d'attention et de réconfort, il n'y a rien de mieux pour supporter la maladie.

Gros bisousssssss :wink:

S

Sarah3

Guest
Bon sang de bois, quel courage, chapeau Adeline, tu as un cran incroyable. Visiblement toi, quand t'as décidé d'y aller, t'y vas hein, et pas à reculons. Ménage toi quand même parce que c'est pas une petite intervention que tu as subie là. Bisous à toi et courage pour la suite.

Merci ma Sarah :lol: :lol:

C'est vrai que je suis un peu du genre à charger tête baissée, et j'ai parfois du mal à revenir en arrière.

Mais pour le coup, je crois que j'ai eu raison :lol: :lol:

gros bisoussssssss

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: un gros zibou ma vahiné chérie je suis ravie de te revoir tu m'as bokou manké je te fais des millions de zibou ma douce tu es un nénétte extraordinaire
zibou
didou :wink: