Le psychotage de juillet | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

emanymton

dents vous avez dit dents
de 3 à 4 jours in utero pour certains messieurs presque 7 jours, ce sont des moyennes et donc y'a de tout.
Ok elma et tu perds pas....? pfff!!!
Moi je suis claquée en ce moment...
Ema

merci pour la reponse hyper rapide!
donc de 3 à 7 jours pour les Survivors... Bon, je vais cadrier le terrain! :lol:
Pour ce qui est des regimes, moi je n'ai perdu que 4 kg en trois mois, mais ils sont vraiment partis. C'est déjà ça!

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan nan pas bon, moi avec mon problem de tuyauterie les zoides avaient 4 jours et que dalle!!!
j'ai pas dit de 3 à 7 jours, j'ai dit moyenne de 3 à 4 jours et pour certains messieurs presque 7 jourrs, ça peut 6, 7 ou moins. Ca peut 3, 4 , ou plus, ou moins.
Bref le mieux c'est de faire des calins tout les 2 à 3 jours, mais surtout quand on a envi ;)
Ema

V

val38

Guest
Un petit mot pou Lou : tu sais, ce n'est pas la peine d'avoir 50 rapports pour tomber enceinte, 1 seul suffit :p . Si vous avez fait un câlin la veille ou l'avant-veille de ton ovulation les bêbêtes auront survécu jusqu'au jour j
. Moi, pour mes 2 grossesses nous n'avions aussi fait qu'une seule tentative ces mois-là au moment propice et ça a suffit !! garde espoir, tout est encore possible !!! Gros bisous et bon courage à vous toutes qui menez ce dur combat pour la maternité, je vous souhaite une pluie de +++++++++++ très bientôt et bon courage pour vos régimes (moi aussi je suis en plein dedans...même si parfois ça ne se voit pas :oops: :roll: :wink: ). Bon courage et un petit clin d'oeil pour brisedemerette :
, alors, c'est pas trognon ça ??

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci val ca me rassure un ti peu
j espere q je serai com toi
mai malgrés q je n y croi pa je sui sereine j y serai peut etre moins qd les vilaines arriveron maipour le momen ca va
plein de +++++++++++ a touts bisous