le printemps est la, pleins de + pour avril | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps est la, pleins de + pour avril

c'est sûr, pas de place pour une grasse mat lol

j'ai mal au ventre ça m'inquiète mais apparemment c'est normal ? l'infirmière au téléphone m'a dit que mon taux est bien ça m'a rassurée

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui, je pense que c'est normal, pense que bébé fait ca place, ton uterus grandi, ca travaille la dedans !

Re : le printemps est la, pleins de + pour avril

Clochette,

En effet, tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer!
Le mal au ventre est normal en début de grossesse. je l'ai eu aussi et cela m'inquietais également.
Comment vas tu? Pas trop de nausées pour le moment?
Et ton homme? Il a pris la bonne nouvelle comment?
Moi, ça va. Mes bébés grandissent bien. Moi, je commence à peiner un peu. Je suis au début de mon 6eme mois mais mon ventre, selon les mesures, correspond à un 8eme mois.
Seul souci, je fais du diabete donc visite chez une endocrinologue ce matin pour instaurer un régime puis de l'insuline si nécessaire.
Allez, profire bien de ta grossesse!

alex

Re : le printemps est la, pleins de + pour avril

Merci pour le mal au ventre, c'est par moments et surtout le soir qd je suis fatiguée.

Pour le moment pas de nausée, je suis plus sensible aux odeurs et un peu écoeurée mais c'est tout.

Mon chéri est ravi, il ne réalise pas pleinement je crois, pour lui c'est plus abstrait encore que pour moi.

J'ai lu un post de toi sur le diabète, j'espère que ça va s'arranger très vite ; ménage-toi surtout, déjà le 6ème mois que ça passe !!!!

Gros bisous