le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : le primptemps est là avec des ++++++ pour les Pmettes/ Esperettes

oh Lilinne je suis dégoutée pour toi . tiens nous au courant pour l'endo . Gros bisous de soutien .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Que t'a dit le doc, Lilinne ? L'endo a-t'elle récidivé ?
Je suis tellement désolée pour toi (excuse-moi, j'étais passée complètement à côté de ton message...), que c'est dur de se faire tant d'espoirs et de ne même pas pouvoir aller au bout...
Vas-tu pouvoir retenter une FIV avec tes ovocytes ou bien ton gygy te conseille-t'il la FIV-DO ? (si c'est le cas, je m'étais pas mal renseignée sur le sujet, vu que je pensais qu'on devrait passer par là)
Courage en tout cas, ne perds pas espoir, ton petit bout t'attend qqpart :coeur:

Des nouvelles de Karamelle, Sylvia, Softy ??

Gros bisous à toutes les Pmettes !! C'est terriblement cruel tout ca, mais le bonheur est au bout...

lilinne

Active Member

bon un tit coucou pour donner des news du rdv gygy pas de chance g mes grrrrrr donc il a regarder il y a du sang mais en quantite plus que la norma donc rdv en juin et il a programmer une autre fiv a septembre personne de l'equipe n'as compris pourquoi il n'y a eu aucun brybry car tout ete ok donc il va changer mon ttt voila vous savez tout samedi rdv gastro on verra bien

gros bisou a toutes

lilinne

Active Member

salut valoupuce
alor comment va tu ben tu c suis deja inscrite en fiv don depuis 2008 j'en ai fait une et comme g changer de gygy il a voulu essayer avec mes ovaires voila j'explique tout a dessus

bon courage a toi bisousssssssss et merci

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah on a posté en même temps ;)
Bon je trouve ca positif s'il reste confiant pour toi et tes brybrys. Je croise déjà pour que l'endo n'ait pas récidivé, et pour que la fiv de septembre se solde par un joli +++ !
Gros bisous